Pratique

Meilleurs emplois et conseils de carrière pour les majors en physique

<div>

L’obtention d’un diplôme en physique, positionne les diplômés pour un large éventail de possibilités éducatives ou expérimentées. S’ils décident de poursuivre leurs expériences, les diplômés peuvent immédiatement travailler pour gagner des niveaux supérieurs en astronomie, médecine, mathématiques, informatique, ingénierie et bien d’autres. Les diplômés en physique sont également bien placés pour entrer directement sur le marché du travail.

Si vous savez que vous voulez exercer une profession dans un domaine STEM, mais que vous ne savez pas à quoi ressemble votre objectif proche, déclarer une grande physique pourrait être le moyen fantastique de vous adapter à long terme à une variété de postes. La AIP décrit: « Un diplôme de physique est un passeport pour un large éventail de professions scientifiques, d’ingénierie et d’innovation technologique. »

Les gourous avec des niveaux de physique sont vraiment adaptables. Ils peuvent occuper des postes d’ingénierie tels que des ingénieurs laser, d’entreprise, de recherche ou d’application. Ils peuvent également assumer des rôles scientifiques informatiques comme analyste de systèmes, progiciel, techniques ou ingénieur d’examen ou, ils peuvent occuper d’autres rôles STEM comme un opérateur d’accélérateur, un technicien en sciences physiques ou un éducateur en sciences au niveau collégial moyen ou substantiel.

La SPS souligne encore un autre logiciel passionnant : « La fonction de baccalauréat en physique dans toutes les branches des forces armées. Beaucoup font le travail dans l’aviation ou l’électricité nucléaire.

Bien que sa polyvalence soit une merveilleuse qualité supérieure d’un diplôme en physique, elle peut également vous donner l’impression d’être un peu dépassé lorsque vous êtes commencer votre voyage qualifié et s’efforçant de déterminer l’endroit où vous orienter pour votre toute première fonction d’expert.

Comment ciblez-vous avec toutes les modifications qui se produisent dans votre vie quotidienne ? Au moment où vous avez dépassé la zone de facilité et de confort qui était votre carrière éducative, comment commencez-vous à obtenir cet ajustement approprié qui deviendra votre nouveau typique ?

Dans sa réserve 101 leçons qu’ils ne vous ont jamais enseignées dans l’enseignement supérieur, le professeur Mark Beal de Rutgers précise : « Je crois que le chemin le plus raisonnable à suivre viendra lorsque votre passion croisera la cible de vos expériences. Pourquoi? Votre point de passion est quelque chose que vous devriez maîtriser à fond et quelque chose sur lequel vous aimeriez travailler pendant les 30 prochaines années ou plus.

Choisissez du temps et assumez vos cours, stages, expériences. Qu’est-ce qui vous a le plus plu dans vos expériences ? Qu’est-ce qui comble le fossé entre qui vous êtes en tant que personne et qui vous êtes étudiant ? Si vous avez eu la perspective de faire un stage, qu’en avez-vous retiré ? Qui avez-vous rencontré ?

Commencez à créer une perception de ce que vous voulez. Regardez votre réseau. Voyez qui parmi vos contacts peut avoir accès à des organisations ou à des rôles qui correspondent à votre « problème de passion ». Utilisez vos capacités de recherche perfectionnées pour devenir un pro de la recherche. Beal conseille : « analysez le marché et trouvez un moyen de vous transformer en un groupe qualifié qui se différenciera simplement de tous les autres candidats à la recherche d’un poste dans la catégorie choisie. »

Soyez un élève de votre quête pour trouver la forme et invitez-vous à vous installer avec votre sentiment individuel de ce que vous voulez, puis à vous étendre à votre communauté.

A lire  Comment devenir gestionnaire d'hébergement au Canada?

Lorsque vous savez quelle forme de but vous recherchez, affinez votre système pour le recevoir. Performez et améliorez votre réseau. Contentez-vous des contacts que vous connaissez sur le marché – professeurs, experts que vous avez satisfaits au cours de stages, amis, utilisateurs familiaux et autres contacts.

Examinez les sociétés et les entreprises qualifiées, en notant qui vous connaissez parmi les membres. Renseignez-vous auprès de vos professeurs et amis sur les associations sectorielles. Voyez si vous pouvez assister à un événement de chapitre ou à une réunion en tant que visiteur. Puis intention de faire des liens.

De la même manière, voyez ce que votre collège propose en termes de relations avec les anciens. Cela peut être une ressource utile prospère pour le réseautage. Soyez ouvert à mentorat, entretiens d’information et possibilités de stage. Tous sont là pour vous aider à en savoir plus sur ce que vous voulez et sur les alternatives qui s’offrent à vous.

Mettez à jour votre Profil Glassdoor, et étudier les entreprises et les postes ouverts. Cultivez une perception éclairée des postes et des fournisseurs sur lesquels vous vous concentrez. De cette façon, lorsque vous obtenez la perspective de parler avec des contacts dans votre communauté, vous pouvez demander des préoccupations particulières.

Affinez vos compétences dossier de candidature. Vous voulez être prêt et tout à fait prêt lorsqu’un prospect se présente de lui-même, alors préparez vos composants.

Si vous avez les capacités et l’éthique de travail pour obtenir un diplôme en physique, vous pouvez vous attendre à une carrière passionnante riche en choix et en options. C’est un excellent moment pour partir après une licence en physique !

1. Chercheur scientifique

Revenu de base normal : 83 490 $/an

Titres connectés : Physicien, Assistant d’enquête, Chercheur, Affilié d’enquête, Analyste d’analyse

La description: Les experts en enquête assument une grande variété de tâches qui peuvent inclure la réalisation d’expériences, la documentation de leurs conclusions, la gestion du personnel, la recherche par des pairs, la présentation de documents d’étude et bien plus encore. Tant ceux que le secteur privé que le secteur public embauchent pour les chercheurs scientifiques, avec des options chez les fournisseurs, les universités et les organisations gouvernementales.

2. Professeur

Salaire de base ordinaire : 114 134 $/an

Titres connectés : Professeur adjoint, Professeur affilié, Maître assistant, Assistant diplômé

Tous ceux qui sont fascinés par une vocation universitaire peuvent penser à devenir professeur. En plus de donner des cours aux étudiants, de nombreux professeurs effectuent leur analyse individuelle, génèrent des articles de recherche, soumettent des revues à comité de lecture, se présentent à des conférences et plus encore.

3. Instructeur de physique

Salaire moyen de base : 57 321 $/an

Titres connectés : Professeur de sciences, Prof, Assistante d’éducation, Aide-instructeur

Si vous souhaitez enseigner aux étudiants, mais dans un but beaucoup moins axé sur l’analyse, une tâche en tant que professeur de physique dans une école supérieure pourrait être le meilleur choix pour vous. Malgré le fait que l’éducation n’est pas la meilleure discipline pour payer, les professeurs de physique ont généralement un salaire plus élevé que les autres en raison de leur formation spécialisée. De plus, de nombreux spécialistes de l’éducation et de l’apprentissage trouvent qu’il s’agit d’une occupation profondément valable.

4. Scientifique des détails

Salaire de base ordinaire : 117 345 $/an

Titres liés : Analyste de l’information, Ingénieur de l’information, Analyste d’affaires, Ingénieur Mastering Appareil

En raison de la gratification substantielle de l’emploi, des salaires et du nombre de postes vacants, Glassdoor a récemment nommé Data Scientist comme le n ° 1 Tâche idéale aux États-Unis pour la quatrième année consécutive. Faits Les scientifiques sont chargés d’analyser, de décoder et de tirer des informations exploitables à partir de grandes portions de connaissances, ce qui en fait une meilleure carrière pour les majors en physique avec de puissants antécédents quantitatifs.

A lire  Comment obtenir un emploi de directeur de la photographie au Canada?

5. Responsable de laboratoire

Salaire de base ordinaire : 57 321 $/an

Titres associés : Un technicien de laboratoire, Assistant de laboratoire, Superviseur de laboratoire

Les superviseurs de laboratoire sont responsables de la productivité et de la protection des configurations de laboratoire. Au quotidien, un responsable de laboratoire peut éventuellement coordonner les horaires, réguler le plan de dépenses, dialoguer et respecter les normes de sécurité de base, gérer les stocks, déléguer des responsabilités et bien plus encore.

6. Physicien médical professionnel

Salaire de base typique : 129 183 $/an

Titres pertinents : Physicien, Physicien du bien-être, Radiothérapeute

Les physiciens cliniciens combinent leurs connaissances de la radiologie/radiation et du corps humain dans son ensemble afin d’étudier et de développer des options de traitement, de parler et d’enseigner à des experts en soins de santé et de superviser la mise en œuvre et la procédure de radiologie/radiation.

sept. Astronome

Salaire de base ordinaire : 117 220 $/an

Titres liés : Physicien, Astrophysicien

Les astronomes étudient les étoiles, les planètes, le soleil et l’espace extérieur pour mieux comprendre l’univers et son efficacité. Ils sont généralement employés par des organisations gouvernementales, telles que Nasa ou la Bureau de protection. Normalement, ils passent leur temps à observer des télescopes, à rédiger des articles de recherche, à assister à des conférences, à lire des explorations et plus encore.

8. Ingénieur optique

Revenu de base régulier : 100 503 $/an

Titres pertinents : Ingénieur laser

Les ingénieurs optiques utilisent leurs informations sur la physique des poids légers pour structurer des instruments et des produits optiques, tels que des lentilles, des capteurs, des lasers, des télescopes, des microscopes, des jumelles et bien d’autres. Pour ce faire, ils mènent des recherches, esquissent des styles de produits qui répondent aux spécifications données, collaborent avec les fabricants pour transmettre leurs suggestions à la vie quotidienne, et testent et améliorent leurs produits.

9. Ingénieur aérospatial

Salaire de base régulier : 89 195 $

Titres similaires : Ingénieur en aéronautique, Ingénieur en propulsion fusée

Les ingénieurs aérospatiaux structurent les aéronefs et les engins spatiaux comme les avions, les satellites et les fusées. Au-delà de la conception et du style des articles, ils examinent et interprètent également les données de vol, testent leurs produits et solutions et opèrent normalement spécifiquement avec les clients afin de faire en sorte que certaines marchandises répondent aux spécifications techniques spécifiées.

10. Géophysicien

Salaire de base ordinaire : 98 348 $/an

Titres pertinents : Ingénieur pétrolier, Géologue, Spécialiste de l’environnement

Les géophysiciens utilisent leur connaissance de la physique de la terre dans une vaste gamme d’objectifs. Les géophysiciens peuvent peut-être s’appuyer sur leurs capacités à prévoir les tremblements de terre, à localiser des moyens purs comme le pétrole ou à superviser les excavations. Pour ce faire, ils mélangent généralement des enquêtes et des travaux sur le terrain avec des enquêtes factuelles.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension!