blog

Quelles sont les infirmières praticiennes les mieux payées ?

<div>

  1. Infirmière anesthésiste autorisée certifiée (181 040 $) le plus élevé payé profession d’IP semble être celle de la Infirmière anesthésiste.
  2. Infirmière praticienne en santé mentale psychiatrique (139 976 $)
  3. Pédiatrique infirmière Praticien (131 302 $)
  4. Orthopédique infirmière Praticien (123 820 $)
  5. Urologie infirmière Praticien (120 545 $)

Compte tenu de cela, où les NP sont-ils le plus payés ?

  1. Hawaï : 124 000 $.
  2. New-Jersey : 123 810 $.
  3. Minnesota : 122 850 $.
  4. New-York : 122 550 $.
  5. Massachusetts : 122 240 $.
  6. Wyoming : 118 110 $.
  7. Nevada : 115 970 $.
  8. Alaska : 115 890 $.

Les gens demandent aussi quelles infirmières praticiennes font la plus?

  1. Infirmière anesthésiste autorisée certifiée – 181 000 $.
  2. Infirmière praticienne néonatale – 125 000 $.
  3. Cardiaque infirmière Praticien – 114 000 $.
  4. Infirmière praticienne en orthopédie – 113 000 $.
  5. Infirmière praticienne en oncologie – 113 000 $.
  6. Infirmière praticienne générale – 112 000 $.
  7. Infirmière praticienne familiale – 110 000 $.

De plus, quelle spécialité NP est la meilleure ?

  1. Infirmière praticienne en psychiatrie et santé mentale (PMHNP)
  2. Néonatal infirmière Praticien (NNP)
  3. Infirmière praticienne en pédiatrie (PNP)
  4. Infirmière praticienne en gérontologie adulte (AGNP)
  5. Famille infirmière Praticien (FNP)

Sachez également, qu’est-ce qui paie le plus PA ou infirmière praticienne? Selon la Bureau of Labor and Statistics (BLS), le salaire médian 2018 des infirmières praticiennes est d’environ 140 000 $ par an ou 53 $ de l’heure. En comparaison, le salaire médian de 2017 pour les adjoints au médecin est supérieur à 108 000 $ par année ou 52 $ de l’heure. Il convient de noter que le salaire peut varier considérablement d’un État à l’autre. Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous, infirmière praticiens sont riches par rapport aux infirmières en pratique non avancée telles que les IA et infirmière instructeurs. Avec un salaire annuel moyen de 114 510 $, une infirmière praticienne gagne beaucoup plus qu’une infirmière autorisée qui gagne 80 010 $ en moyenne par année.

Contenu

Pourquoi les infirmières praticiennes gagnent-elles autant?

Une pénurie de main-d’œuvre sur le terrain, une nouvelle reconnaissance et un nouveau respect pour le rôle, et une demande croissante parmi la population vieillissante de l’Amérique, les zones rurales mal desservies et le milieu universitaire ont tous contribué à faire grimper les salaires moyens.

A lire  Quels sont les emplois les mieux rémunérés au Massachusetts ?

Les infirmières peuvent-elles faire 6 chiffres ?

Il est tout à fait possible de gagner 100 000 $ par an en tant qu’infirmière autorisée. En fait, le chemin pour faire six chiffres en tant qu’infirmière peut être assez simple. … Même les infirmières autorisées qui travaillent dans des domaines généraux peuvent gagner un salaire très sain dans les bonnes circonstances.

Quel type d’infirmier est le plus demandé?

Infirmière autorisée (RN) En général, les postes d’infirmière autorisée devraient augmenter de 9% jusqu’en 2030, selon le Bureau of Labor Statistics. Les infirmières préparées au BSN sont les IA les plus recherchées sur le marché du travail et peuvent accéder plus rapidement à des rôles de leadership et de gestion que l’infirmière ASN.

Les infirmières immatriculées gagnent-elles plus que les infirmières praticiennes?

Salaire et perspectives d’emploi La bonne nouvelle est que les infirmières immatriculées et les infirmières praticiennes bénéficient de salaires et d’avantages sociaux généreux. … Les IP ont tendance à gagner plus que les IA, principalement parce que leurs postes exigent un niveau d’études plus élevé, des heures cliniques supplémentaires et des certifications, et travaillent souvent dans des établissements privés.

Quelle spécialité d’IP est la plus demandée?

De plus en plus de personnes ont besoin de services de santé mentale, en particulier celles qui ont subi une perte à cause de la COVID-19, et le nombre croissant de jeunes aux prises avec l’anxiété et la dépression. Ainsi, la demande de PMHNP augmentera, faisant des soins infirmiers en santé mentale l’une des spécialités d’infirmières praticiennes les plus demandées.

Vaut-il la peine d’être infirmière praticienne?

Les infirmières praticiennes (IP) sont extrêmement précieuses pour la communauté médicale et les patients. Ils peuvent se spécialiser dans de nombreux domaines de la médecine, tels que la santé des femmes, la santé mentale psychiatrique, l’oncologie, la gérontologie adulte, etc.

A lire  Quels sont les trois emplois les mieux rémunérés pour une personne titulaire d'un diplôme universitaire ?

Les infirmières praticiennes sont-elles en demande?

Perspectives d’emploi L’emploi global des infirmières anesthésistes, des infirmières sages-femmes et des infirmières praticiennes devrait augmenter de 45% de 2020 à 2030, beaucoup plus rapidement que la moyenne de toutes les professions.

NP est-il supérieur à PA ?

NP est-il supérieur à PA ? Aucune des deux professions n’est « plus élevée » que l’autre. Les deux professions travaillent dans le domaine de la santé, mais avec des qualifications, des formations et des responsabilités différentes. Ils travaillent également dans différentes catégories de spécialités.

Vaut-il mieux être NP ou PA?

Si vous cherchez à vous lancer directement dans la pratique, les adjoints au médecin terminent leurs études plus rapidement que les médecins ou les IP sans formation en soins infirmiers. Cependant, si vous êtes déjà une infirmière autorisée avec un baccalauréat en sciences infirmières, vous avez un avantage significatif lorsque vous poursuivez un diplôme en pratique infirmière avancée.

Que peut faire un MD qu’un NP ne peut pas ?

Un MD est un docteur en médecine. Les médecins sont capables de diagnostiquer les conditions, de traiter les patients pour tous les maux et de rédiger des ordonnances. … Alors que l’infirmière autorisée ne peut pas prescrire de médicaments, l’infirmière praticienne est autorisée à le faire, ainsi qu’à diagnostiquer des conditions.

Une infirmière praticienne peut-elle gagner des millions ?

Vous ne pouvez pas vous attendre à devenir millionnaire en tant qu’infirmière praticienne du jour au lendemain. Cependant, certains disent que vous pouvez atteindre le million de dollars en aussi peu qu’un an. Mais pour la plupart des gens, plus de temps est nécessaire.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension!