Les responsabilités sont les mêmes que celles d’une infirmière autorisée traditionnelle, telles que : administrer les soins, les médicaments et les vaccins aux patients de tous âges ; communiquer avec les médecins et autres professionnels de la santé ; collaborer pour créer un plan de soins aux patients; créer et contribuer aux dossiers médicaux ; répondre aux demandes et aux préoccupations des patients…
De plus, que font les infirmières itinérantes au quotidien ? Dans une journée type comme voyage infirmièrevous pouvez faire des choses comme effectuer des examens physiques pour évaluer l’état d’un patient, écouter les patients et répondre à leurs besoins, fournir des conseils aux patients et assurer la coordination avec les prestataires de soins de santé.
Meilleure réponse à cette question, de quelles compétences avez-vous besoin pour être un voyager infirmière?
- Souplesse. Lorsque vous travaillez comme infirmière itinérante, vous ne restez pas longtemps au même endroit.
- Adaptabilité. En tant qu’infirmière praticienne hautement qualifiée qui parcourt le pays d’une affectation à l’autre, vous devrez également faire preuve d’adaptation.
- Compétences linguistiques.
- Compétences en pensée critique.
- Intelligence émotionnelle.
- Travail en équipe.
Vous avez demandé, une infirmière itinérante est-elle une bonne travail? Fondamentalement, au moment où vous additionnez tout, y compris votre logement, votre assurance maladie et votre package salarial compétitif, c’est une carrière très lucrative. Et lorsque le moment des impôts arrive, vous profitez également de nombreux avantages voyager infirmière Déductions fiscales. N’oubliez pas que ces déductions peuvent varier selon l’emplacement.
De plus, combien gagnent les infirmières en voyage en 2020?
- Californie : Le salaire moyen d’une infirmière de voyage en Californie est de 106 650 $, l’un des salaires les plus élevés pour une infirmière de voyage au pays. Des villes comme Los Angeles et San Diego – deux des villes les plus peuplées de l’État – paient voyager soigne le plus.
Contenu
Est-ce que les soins infirmiers en voyage ont l’air bien sur un CV?
Les soins infirmiers de voyage sont un excellent moyen de développer vos compétences cliniques et votre curriculum vitae. Bien que vous ne le voyiez peut-être pas aussi noir sur blanc que cela, les infirmières qui effectuent des missions d’infirmières itinérantes sont souvent exposées à des pratiques et procédures de technologie de pointe qui leur profitent ainsi qu’à leurs futurs patients.
Combien d’heures les infirmières de voyage travaillent-elles?
Les agences d’embauche et les contrats individuels diffèrent, mais les postes d’infirmières itinérantes comprennent généralement des semaines de travail de 40 heures, soit cinq quarts de 8 heures, quatre de 10 heures ou trois quarts de 12 heures, bien que les heures et les jours varient selon l’établissement. Vous commencez généralement chaque période de contrat par une session d’orientation qui dure plusieurs jours.
Où vont les infirmières itinérantes ?
Nous avons des emplois d’infirmière de voyage dans des villes passionnantes comme San Diego, Miami, Seattle, New York et Chicago, ainsi que dans des milieux ruraux et suburbains à travers le pays. Nous avons également du personnel en Californie, en Floride et à Hawaï si vous recherchez des kilomètres de côtes tentaculaires et des plages magnifiques.
Combien de jours les infirmières de voyage travaillent-elles?
Un contrat typique d’infirmière de voyage est de 13 semaines. Les affectations peuvent aller de 4 semaines à un an. Une prolongation de contrat est également possible, ce que de nombreux voyageurs choisissent s’ils apprécient l’hôpital et son emplacement.
Pouvez-vous être une infirmière de voyage sans expérience?
Bien que la plupart des établissements exigent que les infirmières en voyage aient au moins un an d’expérience en IA dans leur spécialité principale, n’arrêtez pas de lire! Vous pouvez toujours commencer à travailler pour votre carrière d’infirmière autorisée en voyage. … Considérez cela comme un temps de préparation professionnelle pour cette carrière unique.
Quelles sont les étapes pour devenir infirmière de voyage ?
- Comprendre le rôle d’une infirmière de voyage.
- Obtenez votre diplôme ASN/ADN ou BSN.
- Passez le NCLEX et devenez un RN.
- Gagner de l’expérience.
- Obtenez une licence.
- Trouvez une agence de recrutement d’infirmières de voyage et postulez.
- Commencez votre carrière.
De quelle formation avez-vous besoin pour être infirmière de voyage?
Toutes les infirmières de voyage doivent être autorisées en tant qu’infirmières autorisées en obtenant un diplôme d’infirmière de premier cycle, soit un BSN ou un ADN, et en réussissant l’examen NCLEX-RN. Cependant, de nombreux employeurs exigent ou préfèrent fortement un BSN.
Les soins infirmiers de voyage en valent-ils la peine?
Les soins infirmiers de voyage vous permettent de voyager à travers le pays. Il ne fait aucun doute que c’est un avantage formidable. En fait, de nombreux voyageurs estiment que l’aventure à elle seule vaut plus qu’assez pour supporter tous les inconvénients des soins infirmiers en voyage. De plus, les soins infirmiers de voyage offrent un type unique d’expérience de voyage.
Les infirmières de voyage ont-elles des avantages?
Les avantages qui accompagnent une carrière d’infirmière itinérante sont nombreux, notamment des salaires compétitifs, un logement gratuit et d’importantes primes. … Vous aimerez voyager vers de nouvelles destinations, travailler dans une variété d’hôpitaux respectés, vivre dans des logements haut de gamme et gagner un excellent salaire et une rémunération globale.
Les soins infirmiers en voyage sont-ils stressants?
Les soins infirmiers itinérants représentent un défi Bien que la satisfaction au travail soit généralement élevée dans les soins infirmiers itinérants, il s’agit toujours d’une profession stressante compte tenu de la nature des soins aux autres. … Au sein de leurs propres cercles, les infirmières se diront de se fixer des limites. Ne faites pas trop d’heures supplémentaires et soyez conscient des signes d’abus d’alcool ou de drogues.
Où les infirmières de voyage gagnent-elles le plus d’argent ?
Historiquement parlant, les États les mieux rémunérés pour les infirmières de voyage sont la Californie, le Texas, le Massachusetts, Washington et New York. Les États du Sud ont tendance à avoir des coûts de la vie plus bas et, à leur tour, des salaires d’infirmière de voyage moins élevés.