Best of

Réponse rapide : Les meilleurs légumes à cultiver à Vancouver

<div>

La liste comprend la roquette, les herbes (telles que la coriandre, le basilic et le persil), les épinards, les betteraves, le chou frisé, la bette à carde, les haricots nains, la laitue, les tomates (en particulier les tomates cerises), les concombres, les feuilles de moutarde, les carottes et les pommes de terre.

En conséquence, quand devrais-je planter des légumes à Vancouver ? Début mars : Semer des radis, des fèves, des feuilles de moutarde et des petits pois. Mi-mars à fin mars : Semez du chou, des mélanges de salades, des pois, des betteraves, des panais, des radis, des oignons et des épinards. Avril : Semez des épinards, des oignons verts, des carottes, du chou, de la laitue et de la bette à carde. Mai : Semer des haricots nains.

De plus, quels légumes puis-je planter maintenant à Vancouver ? Au moins deux douzaines de sortes de légumes peuvent être plantées en juillet et en août pour la récolte d’automne et d’hiver. Ceux-ci comprennent la roquette, les betteraves, le brocoli, les choux de Bruxelles, le chou, les carottes, le chou-fleur, les pois, le chou frisé, le chou-rave, le pak choi, le panais, le radis, le rutabaga, les épinards, la bette à carde et les navets.

A côté d’en haut, quoi des légumes grandir meilleur en Colombie-Britannique ? Les cultures produites en volumes relativement importants comprennent les pommes de terre, le maïs sucré, les choux (comme le brocoli, les choux de Bruxelles et le chou), les haricots, les cucurbitacées (comme les citrouilles, les courges et les courgettes), la laitue, les carottes et les pois. Les autres cultures comprennent les asperges, les betteraves, les chinois des légumesoignons, radis, rutabaga et épinards.

Compte tenu de cela, quelles plantes puis-je grandir dans Vancouver?

  1. Kalanchoé. Les Kalanchoe sont des succulentes tropicales qui sont disponibles dans de nombreuses variétés.
  2. Bégonias. Les bégonias sont une autre plante à fleurs qui aime l’ombre et nécessite peu d’entretien.
  3. Cyclamen. Autre plante à fleurs vivaces, les cyclamens sont de belles plantes à fleurs.
  4. violettes africaines.
  5. Magnolias.

La liste comprend la roquette, les herbes (telles que la coriandre, le basilic et le persil), les épinards, les betteraves, le chou frisé, la bette à carde, les haricots nains, la laitue, les tomates (en particulier les tomates cerises), les concombres, les feuilles de moutarde, les carottes et les pommes de terre.

A lire  Les meilleures villes pour prendre sa retraite en Ontario

Contenu

Quand dois-je planter des tomates à Vancouver ?

Le meilleur moment pour semer les graines de tomates est de la mi-mars au début avril. Au moment où le temps commence à se réchauffer en juin et juillet, les plantes doivent être suffisamment grandes et résistantes pour résister aux intempéries en plein air. Lorsque le moment est venu, semez les graines de tomates dans des pots dans un mélange de départ de graines de haute qualité.

Quel mois plantez-vous des légumes?

Les légumes de saison fraîche poussent mieux au début du printemps ou à la fin de l’été et à l’automne lorsque le temps est plus frais. Les légumes de saison chaude poussent mieux à la fin du printemps, en été et au début de l’automne, lorsque le temps est chaud. Les cultures de saison fraîche doivent mûrir pendant que le temps est frais, sinon elles monteront en graines.

Quels légumes poussent en hiver ?

Le brocoli, les choux de Bruxelles, les choux, le chou frisé, les poireaux et les panais sont des légumes rustiques qui résistent à l’hiver. Les cultures feuillues telles que la bette à carde, le persil et la roquette devraient également passer l’hiver avec un peu de protection.

Quels sont les meilleurs légumes d’hiver à cultiver ?

Ces champions du temps froid sont le chou frisé, les épinards et le chou. Les autres légumes rustiques comprennent le brocoli, les choux de Bruxelles, les pois anglais, le chou-rave et les poireaux. Les plantes-racines rustiques sont les radis et le navet, qui produisent également des légumes verts des sommets. Parmi les autres légumes verts rustiques, citons le chou frisé, les feuilles de moutarde et le chou vert.

Quels fruits peut-on cultiver à Vancouver ?

L’industrie des arbres fruitiers en Colombie-Britannique compte environ 400 producteurs commerciaux qui cultivent environ 15 000 acres de pommes, poires, cerises, pêches, nectarines, abricots et prunes.

Quelle plante est bonne pour l’extérieur?

Phoebe, le palmier dattier des Canaries, est une grande polyvalente – elle est aussi heureuse à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ses tiges vertes robustes et arquées donneront à votre espace un look tropical cool, et sa personnalité décontractée signifie qu’elle est parfaite pour le parent novice.

A lire  Vous avez demandé : Meilleur moment pour vendre une maison à Winnipeg

Quand puis-je commencer à planter ?

Le meilleur moment pour planter votre jardin Pour la plupart des États-Unis, le meilleur moment pour commencer les cultures de printemps est, eh bien, maintenant. Mais pour obtenir des recommandations de plantation plus précises en fonction de votre région, utilisez ce calendrier pratique. (En règle générale, vous devriez planter des légumes verts et des choux rustiques quelques semaines avant votre gel final.)

Quand faut-il planter du maïs ?

Le maïs est une annuelle tendre de saison chaude qu’il est préférable de planter lorsque la température du sol atteint 60 ° F (16 ° C), généralement 2 ou 3 semaines après le dernier gel du printemps. Le maïs a besoin de 60 à 100 jours sans gel pour atteindre la récolte selon la variété et la quantité de chaleur pendant la saison de croissance.

Comment pousse le brocoli à Vancouver?

Semez à l’intérieur, 3 ou 4 graines par pot, à 5 mm (¼ ») de profondeur, sous une lumière très vive. Mince à la plante la plus forte. Espacez les greffes de 45 à 60 cm (18 à 24″) en rangées espacées de 75 à 90 cm (30 à 36″).

Comment fait-on pousser des oignons à Vancouver?

Prévoyez de semer directement les oignons hivernants au cours des deux premières semaines d’août. Semez directement les oignons verts toutes les deux semaines à partir de la date du dernier gel jusqu’à la fin septembre, car ils sont une culture toute l’année. Ils pousseront tout l’hiver sous cloche. Semis : Semez les graines fraîches à 1-2 cm (½-1″) de profondeur.

Quel mois plantez-vous des tomates?

Les tomates fonctionnent à la chaleur; planter à la fin du printemps et au début de l’été sauf dans la zone 10, où ils sont une culture d’automne et d’hiver.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension!