- Responsable Marketing.
- Rédacteur technique.
- Développeur de logiciels.
- Scientifique des données.
- Analyste en cybersécurité.
De même, quel est le travail le plus populaire à Seattle ? Le développeur de logiciels est maintenant la occupation la plus courante dans la région de Seattle. Selon les données du Bureau of Labor Statistics, il y a plus de 60 000 employés dans ce domaine ici. Vendeur au détail, l’ancien emploi n ° 1 à Seattle (et toujours l’emploi le plus courant dans la États-Unis), a chuté de la bord de route en 2016.
Réponse rapide, qu’est-ce qu’un bon salaire en Seattle 2021 ? Salaire moyen Le Bureau of Labor Statistics des États-Unis a indiqué que les travailleurs de la région de Seattle avaient un salaire horaire moyen de 32,91 $ en mai 2019, soit environ 28 % de plus que la moyenne nationale. En mars 2021, Payscale.com cite le salaire moyen des habitants de Seattle à 81 000 $ par an.
Aussi la question est, est-ce que 80K est un bon salaire en Seattle? Dans Seattle bon, au moins toute belle partie de celui-ci, vous n’allez pas vivre grand sur 80k. Mais si vous êtes prêt à passer plus de temps sur votre trajet et à vous éloigner de la ville, vous pouvez en trouver plus pour votre argent. Et la il y a de très beaux endroits dans la les alentours.
Étonnamment, de quel salaire ai-je besoin pour vivre à Seattle ? Salaire recommandé à Seattle Le revenu familial recommandé pour un appartement de deux chambres est de 75 780 $ par an. Le «salaire vital», ou le montant minimum d’argent nécessaire pour vivre au-dessus du seuil de pauvreté, à Seattle est de 18,56 $ de l’heure pour une personne employée à temps plein.
Contenu
Quel est le travail le plus courant dans l’État de Washington ?
Emplois les plus courants dans l’État de Washington : enseignants du primaire et du secondaire, vendeurs au détail, chauffeurs/vendeurs et camionneurs, secrétaires et assistants administratifs, travailleurs agricoles, y compris les éleveurs d’animaux.
Est-ce que Seattle est un bon endroit où vivre?
Seattle est régulièrement classée parmi les 10 meilleurs endroits où vivre aux États-Unis par US News, et pour cause. Non seulement Seattle est entourée de forêts luxuriantes à feuilles persistantes, mais la ville est réputée pour son respect de l’environnement. De plus, ses résidents gagnent des revenus supérieurs à la moyenne.
Qu’est-ce qu’un emploi bien rémunéré sans diplôme?
Voici les emplois les mieux rémunérés sans diplôme universitaire : hôtesse de l’air. Électricien. Plombier. Charpentier sidérurgique.
Quels sont les métiers les plus demandés ?
- Infirmière praticienne.
- Assistante en ergothérapie.
- Analyste en sécurité de l’information.
- Assistante Kinésithérapeute.
Est-ce que Seattle est moins cher que Los Angeles ?
Los Angeles est 0,6 % plus cher que Seattle.
Quel est le revenu de la classe moyenne à Seattle ?
À Seattle, le revenu moyen est de 53 043 $ à 159 130 $ selon GOBankingRates. Les chiffres font tous partie d’une évaluation des villes où la classe moyenne est florissante en Amérique. GOBankingRates affirme qu’il est en plein essor à Seattle parce que le revenu médian a augmenté de 25,4 % au cours des cinq dernières années.
Est-ce que 200K est un bon salaire à Seattle ?
Est-ce que 200K est un bon salaire à Seattle ? … Le revenu familial médian à Seattle est d’environ 80 000 $. Avec 200 000 $, vous vivrez aussi bien qu’une famille moyenne, et vous disposerez de 6 000 $ supplémentaires en argent de poche après impôts chaque mois. Ça ira.
Est-ce que Seattle est plus cher que New York ?
Seattle est 33,3 % moins cher que Manhattan. Les coûts de logement à Seattle sont 40,6% moins chers que les coûts de logement à Manhattan. Les dépenses liées à la santé sont de 22,0 % inférieures à Seattle.
Combien dois-je payer en impôts si je gagne 80 000 ?
Si vous gagnez 80 000 $ par an en vivant dans la région de Californie, aux États-Unis, vous serez imposé 22 222 $. Cela signifie que votre salaire net sera de 57 778 $ par année, ou 4 815 $ par mois. Votre taux d’imposition moyen est de 27,8 % et votre taux d’imposition marginal est de 41,1 %.
La location à Seattle est-elle chère ?
Malgré une baisse significative des tarifs de location depuis le début de la pandémie, Seattle a été classée au troisième rang des locations les plus chères dans un récent rapport Zumper Seattle Metro. … L’étude a également révélé que Seattle avait l’une des plus fortes baisses de loyer, avec une baisse de 13,3% des coûts par rapport à l’année dernière.
Est-ce moins cher de vivre à San Diego ou à Seattle ?
San Diego est 7,1 % moins cher que Seattle. Les coûts de logement à San Diego sont 9,7% moins chers que les coûts de logement à Seattle. Les dépenses liées à la santé sont 4,5 % plus élevées à San Diego.