En complétant 12 cours – 10 cours de base et 2 cours de spécialité – les membres du POC sont éligibles pour passer l’examen d’organisateur professionnel formé. Les candidats retenus reçoivent un certificat en tant que diplômé du programme et peuvent s’identifier en tant qu’organisateur professionnel formé au POC.
De plus, comment devient-on un organisateur certifié ?
- Exigences en matière d’éducation. Vous devez avoir au minimum un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent.
- Expérience de travail rémunéré. Vous devez être en mesure de fournir la documentation de 1 500 heures d’expérience de travail rémunéré en tant qu’organisateur professionnel dans les cinq ans précédant la candidature.
- Code d’éthique.
- Passez l’examen CPO.
De même, quelle formation faut-il pour devenir organisateur professionnel ? L’éducation nécessaire pour être un professionnel organisateur est normalement un baccalauréat. Les organisateurs professionnels étudient généralement les affaires, la psychologie ou la communication. 65 % des organisateurs professionnels détiennent un baccalauréat et 13 % détiennent un diplôme d’associé.
Aussi la question est, combien coûte un professionnel organisateur facturé à l’heure ? Attendez-vous à payer entre 80 $ et 140 $ de l’heure, bien que certains organisateurs proposent des forfaits, comme un nettoyage de placard pour 250 $ ou un tri de garage pour 350 $. Si vous êtes déjà relativement organisé, une petite séance de rangement de la cuisine peut vous coûter 200 $ ; un effort complet pour une personne âgée qui réduit ses effectifs peut coûter plus de 1 000 $.
Les gens demandent aussi, pouvez-vous aller à l’école pour être un professionnel organisateur? Formation et éducation complètes Tous les organisateurs professionnels n’ont pas de certification ou de formation. Certains d’entre eux sont simplement des gens qui ont un talent pour l’organisation et qui veulent mettre leurs compétences au service des autres. Cependant, l’exigence minimale est généralement un diplôme d’études secondaires. Bien qu’il existe une demande spécialisée pour les organisateurs formés pour gérer les circonstances extrêmes présentées par les accapareurs, les clients de la plupart des professionnels du domaine continuent d’être ceux qui ont simplement besoin de trouver l’ordre parmi leurs horaires chargés.
Qu’est-ce qui vous qualifie en tant qu’organisateur professionnel ?
Il existe une certification du Board of Certified Professional Organizers® (BCPO) que vous pouvez envisager d’obtenir après avoir été en affaires pendant un certain temps. Cependant, pour devenir un Certified Professional Organizer®, vous aurez besoin d’au moins 1500 heures d’expérience rémunérée au cours des trois dernières années.
Comment démarrer une carrière d’organisateur professionnel ?
- Aimé les gens.
- Investissez dans l’adhésion à des associations professionnelles.
- Investir dans la formation et l’éducation.
- Investissez dans des conférences.
- Pensez à un programme de formation.
- Faites-vous coacher par un autre organisateur.
- Lancez votre site Web.
- Faites des cadeaux si nécessaire.
Comment démarrer une entreprise de désencombrement ?
- Décidez si vous allez vous spécialiser ou généraliser votre service d’organisation.
- Obtenir une licence commerciale et une assurance responsabilité civile.
- Créez un plan d’affaires détaillé décrivant votre service, vos prix, votre situation financière et vos objectifs.
- Élaborez votre plan marketing et vos supports promotionnels.
Comment les organisateurs professionnels obtiennent-ils des clients ?
- Commencez par des personnes que vous connaissez. Le meilleur point de départ pour toute entreprise est de commencer avec des personnes que vous connaissez (qui pourraient utiliser vos services) et de les embarquer !
- Rendez-vous sur les réseaux sociaux.
- Créez votre public cible.
- Afficher.
- Bénéficiez des avantages.
Faire appel à un organisateur professionnel en vaut-il la peine ?
Si vous êtes motivé mais débordé, embaucher un organisateur professionnel peut être très utile. Un organisateur professionnel devrait agir comme un coach qui vous aide à vous mettre sur la bonne voie. Il ou elle devrait être capable de décomposer le projet (potentiellement) écrasant en petits morceaux.
Comment les organisateurs à domicile obtiennent-ils des clients ?
- Réseautez en face à face (pas seulement en ligne)
- Donnez des conseils gratuits.
- Apparaître dans les recherches Google.
- Obtenez des références de clients existants.
- Créez des sources de référence dans votre créneau.
- Tirez parti des sites de référencement en ligne.
- Obtenez des références d’autres organisateurs professionnels.
Puis-je payer quelqu’un pour organiser ma maison?
Puis-je embaucher quelqu’un pour organiser ma maison? Oui, vous pouvez engager un organisateur professionnel pour vous aider à mettre de l’ordre dans votre maison.
Comment appelle-t-on un organisateur professionnel ?
Un organisateur professionnel certifié (CPO) est embauché pour organiser des espaces de vie ou de travail encombrés. Créer un style de vie confortable et facile pour un client est très satisfaisant. Les aider à le maintenir sur le long terme est très précieux.
Combien gagnent les organisateurs à domicile ?
Alors que ZipRecruiter voit des salaires aussi élevés que 74 224 $ et aussi bas que 14 747 $, la majorité des salaires des organisateurs professionnels à domicile varient actuellement entre 27 526 $ (25e centile) et 51 613 $ (75e centile), les meilleurs salariés (90e centile) gagnant 65 376 $ par an en Californie.
Les organisateurs professionnels gagnent-ils beaucoup d’argent ?
Bien qu’il n’y ait pas de salaire fixe à tous les niveaux, la plupart des organisateurs professionnels peuvent s’attendre à gagner entre 35 $ et 100 $ de l’heure, 35 $ étant au bas de l’échelle et 100 $ de plus uniquement dans les régions plus grandes et plus métropolitaines.
L’organisation à domicile est-elle une bonne affaire ?
Ce n’est pas toujours facile à faire, surtout pour ceux qui ne sont pas organisés par nature, ce qui en fait une idée commerciale potentiellement lucrative si vous avez les compétences nécessaires pour exceller dans ce domaine. Vous pouvez travailler avec des particuliers chez eux, des propriétaires d’entreprises à domicile et des entreprises traditionnelles.