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Si vous n’avez jamais envoyé de CV et la lettre d’accompagnement qui l’accompagne, vous vous demandez peut-être comment le faire correctement. Avec ces informations pour les nouveaux arrivants sur le marché du travail, obtenez les suggestions dont vous avez besoin pour vous assurer que vos documents arrivent par la poste à temps et que vous avez besoin d’experts.
Même si la plupart des gens postulent pour des carrières en ligne ou par e-mail, dans certains cas, un employeur demandera aux candidats d’envoyer par courrier postal des CV et des lettres de motivation. À d’autres moments, les candidats à la carrière qui souhaitent se démarquer du courrier collectif dans leur candidature fournissent aux futures entreprises pour s’assurer que leurs CV et lettres de motivation ne restent pas non lus dans une boîte de réception standard. Même si le système de mise en œuvre pour les postes devient de plus en plus numérique de jour en jour, il est judicieux d’adresser vos bases et de fournir une application par courrier postal en plus d’une application par e-mail, spécialement pour les carrières communautaires avec des vitrines classiques.
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Faut-il agrafer un CV et une lettre de révision ou un trombone ?
La plupart des entreprises numériseront votre CV dans une base de données ou le copieront et le distribueront à tous les hommes et femmes qui présélectionneront les candidats. Donc, ce n’est pas une idée fantastique d’agrafer vos fichiers. C’est un geste supplémentaire pour l’employeur de retirer l’agrafe avant de numériser ou de copier.
Vous n’avez vraiment pas besoin d’utiliser un trombone à la fois, mais vous pouvez. Vous pouvez simplement empiler vos fichiers en achetant avec la lettre d’adresse sur le dessus, suivie du CV, puis de tout autre matériel demandé par l’employeur. Si vous voulez être sûr qu’ils restent en ordre, vous pouvez utiliser un trombone.
Utilisez de la papeterie expérimentée
Les CV doivent être imprimés sur un papier bond d’excellente qualité, blanc ou produit. Parce que vous devez exister professionnellement, n’utilisez pas de papier de couleur, de polices extravagantes, de logos, d’illustrations ou de photos sur votre lettre de protection, votre CV ou vos enveloppes. Revérifiez pour vous assurer que les documents s’impriment avec précision – si l’impression est floue, vous devrez nettoyer soigneusement les têtes de votre imprimante ou la réparer pour qu’elle nettoie le contenu textuel.
Si vous utilisez des enveloppes en papier kraft, imprimez des étiquettes de matériel. Si vous décidez d’utiliser une enveloppe de taille d’entreprise, imprimez-y proprement l’adresse. N’écrivez pas à la main le pseudonyme, étant donné qu’il s’agit d’une correspondance commerciale.
N’oubliez pas d’indiquer votre lettre de motivation
N’oubliez pas d’indiquer votre lettre d’accompagnement avant de l’envoyer. Votre signature est un moyen plus petit de laisser une impression sur un employeur potentiel. En outre, la signature de la lettre de protection montre que vous êtes un expert qui comprend les subtilités de l’approche de l’emploi.
Envoi de CV et lettres incluses
Lorsque vous expédiez vos produits d’application, vous pouvez utiliser une enveloppe manille (9 X 12) ou les plier et les placer dans une enveloppe de mesure d’entreprise commerciale. Une enveloppe manille est la plus appréciée car il sera plus facile de numériser ou de dupliquer votre CV et vos lettres s’ils n’ont pas été pliés.
Plutôt que de simplement coller votre demande dans une enveloppe en papier kraft, vous pouvez acheter un dossier dans un magasin de fournitures de bureau ou même dans l’allée de l’offre universitaire de l’épicerie. Pour seulement quelques dollars, vous pouvez acquérir différents dossiers dans des couleurs distinctes. Si vous voulez être un candidat de carrière encore plus agressif, procurez-vous un dossier qui contient les cartes de l’organisation et incluez des choses comme la vôtre à l’endroit désigné. Vous devrez peut-être vous rendre dans un magasin d’offres d’emploi pour un tel dossier ou bien commander un bundle en ligne.
Si vous ne devriez pas avoir de cartes de visite, procurez-vous-en. Ils sont un peu peu coûteux. Vous vous demandez peut-être quoi mettre sur votre carte d’entreprise si vous n’êtes pas en fonction, mais même si vous ne faites pas partie du personnel d’une entreprise particulière, la carte d’entreprise peut inclure des éléments tels que votre titre, votre adresse e-mail, le montant du téléphone portable et votre titre le plus apprécié, tel que spécialiste, auteur, artiste, avocat, éducateur ou comptable.
Si vous êtes à la recherche d’un travail, vous n’êtes peut-être pas ravi de la perspective de débourser de l’argent sur un logiciel de carrière, mais vous devez parfois consacrer des revenus pour gagner de l’argent.
Emballer
Lorsque vous avez fourni vos composants d’application de la manière la plus idéale possible, mettez-les dans votre enveloppe et assurez-vous d’inclure plus qu’assez d’affranchissement. Vous voudrez peut-être vous rendre spécifiquement au bureau des articles et faire peser votre enveloppe pour vous assurer qu’il y en a beaucoup. Et s’il y a certainement une date limite de candidature pour l’emploi que vous recherchez, envoyez vos composants tôt pour donner à votre candidature beaucoup de temps pour y arriver.