Pratique

Comment obtenir un emploi d’agent de voyage en Alberta?

<div>

Devenir un voyage agent, vous devez avoir terminé vos études secondaires ou l’équivalent, puis suivre le cours de tourisme pertinent. Selon le alberta Sur le site Occupational Profiles, un agent de voyages en Alberta a un salaire horaire moyen de 16,05 $.

Étonnamment, de quelles qualifications ai-je besoin pour travailler dans une agence de voyages ? Vous pouvez commencer en tant que stagiaire voyager agent et recevez sur-le-travail formation de votre employeur. Il n’y a pas de conditions d’entrée définies, mais un bon niveau général d’éducation est attendu. Certains employeurs peuvent demander des GCSE en anglais et en mathématiques ou l’équivalent. De bonnes connaissances géographiques seront également utiles.

À cet égard, comment devenir agent de voyage au Canada ?

  1. Faire votre recherche. Être un voyageur fréquent et aider souvent vos amis à organiser voyager plans ne fait pas automatiquement de vous un voyager professionnelle.
  2. Étudiez le manuel TICO.
  3. Complétez votre examen TICO.
  4. Enregistrez une petite entreprise.
  5. Trouver une agence d’accueil.

Réponse rapide, combien cela coûte-t-il de devenir un voyage agent? En fonction de votre niveau d’engagement envers nous, nous estimons que les coûts de démarrage de base pour posséder votre propre agence de voyage incluent : Formation : 295 $ à 895 $. Frais d’initiation de l’hôte : 0 $. Coûts typiques de démarrage d’une entreprise : 500 $.

Question fréquente, les agents de voyages sont-ils en demande ? Emploi de voyager agents devrait croître de 5 % de 2020 à 2030, soit plus lentement que la moyenne de toutes les professions. Malgré une croissance limitée de l’emploi, environ 7 500 ouvertures d’agents de voyages sont prévues chaque année, en moyenne, au cours de la décennie.

Contenu

Les agents de voyages gagnent-ils beaucoup d’argent ?

Le salaire n’est pas nécessairement exorbitant – le revenu médian est de 38 700 $ par an, comme indiqué par le Bureau of Labor and Statistics des États-Unis, mais selon Pindar, il peut en fait être beaucoup plus élevé. « Les agents gagnent entre 50 000 $ et 100 000 $ au bas de l’échelle et jusqu’à 250 000 $ à 500 000 $ par an», explique Pindar.

L’agent de voyage est-il un bon travail?

Les agents de voyages sont parmi les travailleurs les plus courants et les plus respectés de l’industrie. … Si vous aimez voyager ou aider les gens à réaliser leurs rêves de voyage, devenir agent de voyages pourrait être une excellente option. De nos jours, nous voulons tous un emploi suffisamment flexible pour vous faire gagner du temps tout en vous promettant une stabilité financière.

A lire  Comment devenir producteur de vidéo ou de film au Canada?

Ai-je besoin d’un diplôme pour être agent de voyages ?

Généralement, un diplôme d’études secondaires est l’exigence de base avant la formation d’agent de voyages pour en devenir un, bien qu’un baccalauréat pertinent puisse certainement fournir un avantage par rapport à d’autres concurrents. Une expérience en vente ou en service à la clientèle pourrait également être utile.

Comment démarrer une carrière d’agent de voyages ?

Vous pourriez commencer votre carrière juste après le lycée, ou vous pourriez mettre un à quatre ans pour obtenir un certificat, un diplôme d’associé ou un baccalauréat en tourisme. Bien sûr, vous pouvez également changer de cap à partir d’un emploi connexe et transformer votre expérience en tant que planificateur de mariage à destination en une carrière d’agent de voyages.

Est-ce facile d’être agent de voyages ?

La plupart sont dans le domaine des agents de voyages depuis des années, ou ils viennent d’un autre segment de l’industrie du voyage et ont à la fois une passion expérimentée et une connaissance approfondie de l’industrie mondiale du voyage. … Être un agent de voyages est un travail acharné, de longues heures et [frequently] les bas salaires.

Comment les agents de voyages sont-ils payés ?

En règle générale, les principaux revenus des agences de voyages d’agrément proviennent des commissions que les vendeurs paient sur les forfaits vacances, les croisières, les vols et autres services complémentaires. Cependant, les frais de consultation et les frais de service deviennent plus courants alors que les agences tentent de diversifier leurs sources de revenus pour devenir moins dépendantes des commissions des fournisseurs.

Combien gagnent les agents de voyages au Canada?

Le salaire moyen d’un agent de voyages au Canada est de 31 200 $ par année ou 16 $ de l’heure. Les postes d’entrée de gamme commencent à 29 250 $ par an, tandis que la plupart des travailleurs expérimentés gagnent jusqu’à 39 390 $ par an.

A lire  Comment obtenir un emploi d'orthophoniste en Colombie-Britannique?

Avez-vous besoin d’un permis pour être agent de voyages au Canada?

Afin d’obtenir une licence de voyagiste ou de voyagiste, il faut obtenir une certification de l’Association canadienne des agences de voyages (ACTA). … – la licence Certified Travel Counselor (CTC). Une formation doit être suivie avant d’être accrédité en tant que CTM ou CTC.

Comment puis-je me vendre en tant qu’agent de voyages?

  1. Positionnez-vous en tant qu’agent de voyages spécialisé.
  2. Rechercher et récompenser les références.
  3. N’ayez pas peur des voyages compliqués.
  4. Soyez actif sur les médias sociaux.
  5. Maintenir la cohérence sur toutes les plateformes.

Est-ce le bon moment pour devenir agent de voyages ?

Les agents de voyages sont de retour ! « J’étais passionnée par les voyages et c’est ce que je voulais faire et j’aime alors, c’est maintenant un bon moment », a-t-elle déclaré. … Les conseillers en voyages sont désormais à l’honneur de manière positive et les nouveaux conseillers peuvent en profiter. Saburn a souligné que la demande de conseillers en voyages est plus élevée maintenant après cet événement.

Combien gagnent les agents de voyages par réservation ?

Certains offrent un maigre 2 $ par réservation (indépendamment de la valeur), tandis que d’autres basés sur des incitations et la productivité paieront des commissions pouvant atteindre 20 %. Dans l’ensemble, les commissions moyennes sont de 3 % pour les réservations Internet, de 3 à 5 % sur les tarifs de location promotionnels et de 10 % sur les tarifs de loisirs réservés via les canaux de distribution GDS.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension!