- Parle-moi de toi.
- Pourquoi as-tu quitté ton dernier travail?
- Pourquoi souhaitez-vous travailler pour notre entreprise ?
- Quels sont vos forces et faiblesses?
- Quoi des questions avez-vous pour nous?
- Quelle est votre idée d’un appel centre?
- Pourquoi voulez-vous travailler dans un appel centre?
Réponse rapide, comment puis-je passer mon premier appel centre interview?
- Habille toi bien. Assurez-vous d’avoir l’air présentable lorsque vous vous présentez au interview.
- Faites attention à votre comportement et à votre langage corporel.
- Polissez votre grammaire et votre prononciation.
- Apprenez à bien performer sous le stress.
- Etude sur l’entreprise et travail vous postulez.
De plus, pourquoi voulez-vous travailler dans appel réponse du centre ? Vous pouvez répondre à cette question en mettant en évidence vos meilleures compétences en service à la clientèle ainsi que votre passion pour aider les autres à résoudre des problèmes. Exemple : « J’aimerais travailler dans un appel centre parce que j’ai une profonde passion pour la conversation et pour trouver des moyens d’aider les clients à résoudre les problèmes.
Les gens demandent aussi, quelle est votre meilleure idée d’un centre d’appels réponse? Mon idée d’un centre d’appels est qu’il s’agit d’un endroit où les gens prennent les appels des clients et offrent une excellente expérience de service client. Je sais que les gens qui travaillent pour les centres d’appels sont des gens extrêmement flexibles qui s’adaptent à différentes cultures, à différentes personnes et à différents horaires en même temps.
À cet égard, quelle est votre meilleure faiblesse réponse? Les meilleures réponses à vos plus grandes faiblesses. Ma plus grande faiblesse est que je suis une personne timide et nerveuse par nature. Le résultat est que j’ai du mal à m’exprimer en groupe. Même si j’ai de bonnes idées, j’ai du mal à les affirmer.
Contenu
Quel est votre exemple de réponse aux attentes salariales ?
Exemple : « Je recherche un poste qui rapporte entre 75 000 $ et 80 000 $ par an. » Incluez des options de négociation : en plus de votre salaire, il peut y avoir d’autres avantages, avantages ou formes de rémunération que vous considérez comme tout aussi précieux. Les inclure en tant qu’opportunités de négociation est également une option.
Quelles sont vos faiblesses?
- Laisser des projets inachevés.
- Fournir trop de détails dans les rapports.
- Passer d’un projet à un autre (multitâche)
- S’attribuer le mérite des projets de groupe.
- Entreprendre trop de projets à la fois.
- Prendre trop de responsabilités.
- Être trop minutieux.
Quels sont vos points forts?
En général, vos points forts doivent être des compétences qui peuvent être renforcées par l’expérience. Par exemple, si vous citez la communication comme une force, vous voudrez peut-être vous rappeler une situation dans laquelle vous avez utilisé la communication pour atteindre un objectif ou résoudre un problème.
Pourquoi devriez-vous embaucher Exemple de réponse ?
« Honnêtement, je possède toutes les compétences et l’expérience que vous recherchez. Je suis assez confiant que je suis le meilleur candidat pour ce poste. Ce n’est pas seulement mon expérience dans les projets passés, mais aussi mes compétences interpersonnelles, qui seront applicables dans ce poste.
Comment puis-je impressionner l’intervieweur ?
- Soyez passionné. Ayez une attitude positive et soyez enthousiaste lorsque vous parlez de vous et de votre carrière.
- Vends toi.
- Raconter des histoires.
- Poser des questions.
- Demandez le travail.
Pourquoi tu veux ce travail?
« Dans ma carrière, je suis sûr d’une chose et c’est que je veux construire une carrière décente dans mon domaine actuel. Mon travail actuel m’a montré la voie pour évoluer et atteindre ce qui a été mon objectif de carrière à long terme. J’ai acquis les compétences nécessaires dans une certaine mesure et je me suis habitué au mode de fonctionnement de l’entreprise.
Comment gérez-vous le stress et la pression ?
Pouvez-vous me parler de vous-même exemple de réponse ?
J’ai travaillé dur dans mes études et maintenant je suis prêt à appliquer mes connaissances dans la pratique. Bien que je n’aie aucune expérience de travail réelle, j’ai eu beaucoup d’exposition à l’environnement des affaires. Beaucoup de mes cours impliquaient de travailler avec de vraies entreprises pour résoudre de vrais problèmes.
Quel est votre salaire attendu ?
Choisissez une fourchette de salaire. Plutôt que d’offrir un montant fixe du salaire auquel vous vous attendez, fournissez à l’employeur une fourchette dans laquelle vous aimeriez que votre salaire tombe. Essayez de garder votre gamme étroite plutôt que très large. Par exemple, si vous voulez gagner 75 000 $ par an, une bonne fourchette à offrir serait de 73 000 $ à 80 000 $.
Pourquoi ne devrais-je pas vous embaucher?
La réponse classique était toujours « Ma faiblesse est que je travaille trop dur », puis des exemples de dévouement à votre travail. … Vous pourriez répondre « Pourquoi ne devrions-nous pas vous embaucher ? en mettant l’accent sur votre dévouement à l’accomplissement des tâches et en minimisant une autre qualité qui n’est pas importante pour le travail.
Que puis-je dire de mes faiblesses lors d’un entretien ?
- Vous vous concentrez trop sur les détails.
- Vous avez du mal à lâcher prise sur un projet.
- Vous avez du mal à dire non.
- Vous vous impatientez lorsque les projets dépassent la date limite.
- Vous manquez de confiance.
- Vous avez du mal à demander de l’aide.
- Il vous a été difficile de travailler avec certaines personnalités.