- Pouvez-vous me parler un peu de vous ?
- Avez-vous eu affaire à un client mécontent ou difficile ?
- Pourquoi êtes-vous intéressé par ce poste?
- Avez-vous déjà travaillé dans un hôtel ?
- Votre horaire est-il flexible?
- quelle est votre plus grande faiblesse?
De plus, comment dois-je me préparer pour un entretien à l’hôtel ?
- Faites des recherches sur l’industrie et l’entreprise.
- Clarifiez vos «arguments de vente» et les raisons pour lesquelles vous voulez le travail.
- Anticipez les préoccupations et les réserves de l’intervieweur.
- Préparez-vous aux questions d’entrevue courantes.
- Alignez vos questions pour l’intervieweur.
- Pratique, pratique, pratique.
De même, pourquoi voulez-vous mieux travailler dans votre hôtel réponse? Monsieur l’industrie hôtelière est une croissance très rapide toute très grande opportunité est le travail dans Hôtel et mes connaissances et mes compétences s’améliorent … … Je souhaite améliorer mes compétences et enrichir mes connaissances en cuisine. J’apprécie l’interaction avec les clients et j’aime aussi la satisfaction qui vient après avoir aidé quelqu’un à résoudre un problème.
À cet égard, pourquoi êtes-vous un bon match pour ce rôle Hôtel? Exemple : « Mes compétences en service à la clientèle font de moi un bon candidat pour ce rôle. J’ai une forte volonté d’aider les autres et je suis assez accommodant. Par exemple, dans mon précédent Hôtel travail, j’ai souvent reçu des commentaires positifs sur mon aide. … Une autre compétence qui me qualifie pour ce rôle est ma capacité à résoudre des problèmes.
Vous avez demandé, pourquoi voulez-vous travailler dans cet hôtel ? Compétences transférables Cela s’appelle l’hospitalité pour une raison. Vous êtes là pour servir, et une excellente attitude de service axée sur le client peut vous mener loin dans n’importe quelle carrière que vous choisissez. Les hôtels les mieux gérés privilégient également le travail d’équipe et une bonne communication, qui sont également des compétences de premier ordre dans presque tous les autres secteurs.
- Être habillé correctement. Prévoyez une tenue qui correspond à la culture de l’entreprise pour laquelle vous postulez.
- Arrivé a temps. N’arrivez jamais à un travail interview en retard!
- Fais attention à tes manières.
- Faites attention à votre langage corporel.
- Demandez perspicace des questions.
Quelles sont les 5 meilleures techniques d’entretien ?
- Sois positif. Vous serez un candidat (et un collègue) plus attractif !
- Fixer des objectifs. Avant l’entretien, prenez le temps d’écrire où vous voulez être dans 1 an, 3 ans et 5 ans.
- Vendez ce que vous pouvez faire.
- Posez les bonnes questions de la bonne manière.
Pourquoi êtes-vous intéressé par ce poste?
Exemple : « Je suis intéressé par ce poste car je vois que, dans ce rôle, mes compétences pourraient aider à résoudre ce problème au sein de votre entreprise. Je vois également une opportunité pour moi d’apprendre et de développer ces compétences, afin que nous en bénéficiions tous les deux personnellement, professionnellement et financièrement.
Que dois-je dire lors d’un entretien à l’hôtel ?
- Pouvez-vous me parler un peu de vous ?
- Avez-vous eu affaire à un client mécontent ou difficile?
- Pourquoi êtes-vous intéressé par ce poste?
- Avez-vous déjà travaillé dans un hôtel ?
- Votre horaire est-il flexible?
- quelle est votre plus grande faiblesse?
Pourquoi tu veux ce travail?
« Dans ma carrière, je suis sûr d’une chose et c’est que je veux construire une carrière décente dans mon domaine actuel. Mon travail actuel m’a montré la voie pour évoluer et atteindre ce qui a été mon objectif de carrière à long terme. J’ai acquis les compétences nécessaires dans une certaine mesure et je me suis habitué au mode de fonctionnement de l’entreprise.
Pourquoi êtes-vous intéressé par ce poste de réception ?
Vous avez probablement choisi une carrière en tant qu’associé à la réception parce que vous êtes naturellement amical et que vous souhaitez aider les gens. Cette serviabilité, combinée à d’autres compétences techniques et générales, vous rend excellent dans votre travail ! … « J’ai toujours souhaité faire carrière dans l’hôtellerie. J’aime aider les gens en personne et au téléphone.
Comment répondez-vous pourquoi devrais-je vous embaucher?
- Montrez que vous avez les compétences et l’expérience nécessaires pour faire le travail et obtenir d’excellents résultats.
- Soulignez que vous vous intégrerez et serez un excellent ajout à l’équipe.
- Décrivez comment vous embaucher leur facilitera la vie et les aidera à en faire plus.
Quelles sont vos faiblesses?
- Laisser des projets inachevés.
- Fournir trop de détails dans les rapports.
- Passer d’un projet à un autre (multitâche)
- S’attribuer le mérite des projets de groupe.
- Entreprendre trop de projets à la fois.
- Prendre trop de responsabilités.
- Être trop minutieux.
Quels sont vos points forts?
En général, vos points forts doivent être des compétences qui peuvent être renforcées par l’expérience. Par exemple, si vous citez la communication comme une force, vous voudrez peut-être vous rappeler une situation dans laquelle vous avez utilisé la communication pour atteindre un objectif ou résoudre un problème.
Pouvez-vous me parler de vous-même exemple de réponse ?
J’ai travaillé dur dans mes études et maintenant je suis prêt à appliquer mes connaissances dans la pratique. Bien que je n’aie aucune expérience de travail réelle, j’ai eu beaucoup d’exposition à l’environnement des affaires. Beaucoup de mes cours impliquaient de travailler avec de vraies entreprises pour résoudre de vrais problèmes.
Que dois-je dire lors d’un entretien ménager ?
- Parle-moi de toi.
- Quels sont vos intérêts en dehors du travail ?
- Comment vous décririez-vous en trois mots ?
- Pourquoi êtes-vous intéressé par le ménage?
- Comment êtes-vous entré dans cette carrière ?
- Quelle est votre tâche ménagère préférée ?
- Quelle est la tâche ménagère que vous aimez le moins ?
Quelles sont les 3 choses que vous ne devriez jamais faire lors d’un entretien ?
- Ne pas faire vos recherches.
- Arriver en retard.
- S’habiller de manière inappropriée.
- Fidgeting avec des accessoires inutiles.
- Mauvais langage corporel.
- Réponse peu claire et décousue.
- Parler négativement de votre employeur actuel.
- Ne pas poser de questions.