Exemple de description de poste d’enseignant d’art facile à adapter pour votre propre usage. Une description clairement articulée des tâches principales, des responsabilités et des exigences pour ce travail.
[Description du poste de professeur d’art]
Cette description d’emploi typique pour les professeurs d’art couvre les niveaux élémentaire et secondaire.
Contenu
PROFESSEUR D’ART
Usage général
Fournir des activités d’apprentissage appropriées à l’âge des élèves afin de développer un intérêt et une capacité d’expression créative. Développer une compréhension et une appréciation de l’art chez chaque élève.
Principales tâches et responsabilités
Description de l’emploi de l’enseignant de l’école élémentaire
- Planifier et préparer un programme d’études pour répondre aux besoins et aux intérêts des étudiants
- établir et communiquer des objectifs d’apprentissage clairs
- élaborer des stratégies pédagogiques adaptées à l’âge pour atteindre les objectifs du programme d’art
- Démontrer et aider les élèves à utiliser différentes techniques et médias pour développer des œuvres d’art alignées sur leurs capacités artistiques
- informer les étudiants sur les influences culturelles et historiques sur l’art aujourd’hui
- fournir un enseignement qui encourage les élèves à comprendre et apprécier l’art
- encourager les élèves à exprimer leurs propres personnalités et pensées à travers le processus créatif
- évaluer et évaluer la performance de l’élève sur une base régulière
- préparer des rapports d’étape
- fournir des commentaires aux parties prenantes pertinentes sur les progrès des étudiants
- créer un environnement de classe propice à l’apprentissage et adapté à l’âge
- établir et maintenir des normes acceptables de comportement en classe propices à un environnement d’apprentissage ordonné
- montrer aux élèves comment bien utiliser et prendre soin des matériaux, des outils et de l’équipement
- surveiller et maintenir l’inventaire de la salle de classe
- planifier et présenter des expositions d’art
Description de l’emploi de l’enseignant de l’école secondaire
- planifier et préparer les activités d’apprentissage et guider les élèves vers la réalisation des objectifs du curriculum et du district
- élaborer un programme pour répondre aux besoins, aux capacités et aux intérêts des élèves
- Utiliser une gamme de techniques d’enseignement et de médias compatibles avec les ressources disponibles et les besoins et capacités des élèves
- élargir l’utilisation des stratégies individuelles et collaboratives par les élèves pour générer des concepts et des idées
- intégrer de nouvelles technologies et de nouveaux outils dans le processus créatif
- enseigner aux élèves comment identifier les éléments et les techniques utilisés pour créer des concepts
- enseigner aux élèves à appliquer des éléments de conception et des principes modernes de l’art
- approfondir les connaissances des élèves sur les arts visuels et les médias grâce à la théorie et à l’histoire de l’art
- développer une compréhension et une appréciation esthétiques qui permettent aux élèves de porter des jugements qualitatifs sur l’art
- permettre aux étudiants de créer un portfolio fonctionnel de leurs œuvres d’art
- planifier, coordonner et préparer des expositions d’art et des expositions pour l’école et la communauté
- aider les élèves avec une présentation et une présentation efficaces de leurs œuvres
- évaluer continuellement la performance de chaque élève
- préparer des rapports d’étape
- communiquer avec le personnel et les parents sur les progrès de l’élève
- développer et maintenir des relations de travail efficaces à la fois internes et externes au district scolaire
- choisir et maintenir l’inventaire requis de matériaux, d’outils, d’aides pédagogiques et d’équipement
- enseigner aux élèves comment utiliser et entretenir correctement les matériaux, l’équipement et les outils
- surveiller l’utilisation et le stockage adéquats des matériaux, des outils et de l’équipement afin d’assurer un bon entretien
- s’assurer que les normes de gestion de classe et de comportement des élèves sont respectées
- tenir à jour des dossiers précis et complets conformément à la loi, à la politique du district et aux règlements administratifs
Éducation et expérience
- Licence en Beaux-Arts ou équivalent
- Certificat d’enseignement d’État / permis d’exercice approprié pour le niveau scolaire et le domaine
- une solide connaissance pratique des concepts, des activités et des techniques liés à l’enseignement de l’art au niveau requis
- une base solide dans la gestion de la classe
- connaissance des politiques et procédures du district scolaire pertinentes aux tâches et responsabilités du poste
Compétences clées
- compétences analytiques
- initiative
- compétences en communication
- planifier et organiser
- patience et tolérance au stress
- adaptabilité
- compétences collaboratives
- innovant
Ressources d’emploi recommandées pour les enseignants
Description du poste d’enseignant
Description du poste de professeur de maternelle
Description du poste d’assistant d’enseignement
Toutes les descriptions d’emploi d’enseignement
CV de professeur d’art
CV des enseignants
Objectif de reprise d’enseignement
Lettre d’accompagnement d’enseignant
Votre portfolio d’enseignants
Teacher Job Entretiens
Guide d’entrevue des enseignants
Entretiens d’embauche
Adaptez cette description d’emploi d’enseignant d’art pour votre propre usage.
Avis d’embauche> Descriptions des fonctions d’enseignant> Art Teacher Job Description
Utilisez la boîte de recherche pour trouver exactement ce que vous cherchez.