Differences

Différence entre le rôle de travail et le rôle de devoir dans Oracle Cloud ?

<div>

travail les rôles héritent devoir rôles comme moyen d’accéder aux fonctions d’application dont les utilisateurs ont besoin pour effectuer les tâches associées aux fonctions du travail. Les postes ne sont pas autorisés à accéder directement aux fonctions. Vous modifiez les rôles de travail en modifiant leur hiérarchie de rôles abstraits et de devoir hérités.

De plus, qu’est-ce que le rôle de travail et le rôle de devoir dans Oracle Fusion ? Oracle Fusion Applications enregistre les rôles abstraits, de travail et de données en tant que rôles d’entreprise partagés entre plusieurs applications et instances d’applications. Les rôles de service fonctionnent au niveau de l’application et sont un regroupement de tâches à effectuer dans un résumé ou un rôle de travail. Les rôles abstraits et professionnels doivent hériter des rôles de devoir.

De plus, qu’est-ce qu’un devoir rôle? Un rôle de devoir représente les tâches individuelles que les utilisateurs avec ce travail peuvent effectuer. Les rôles de service sont hérités par travail. Les rôles abstraits définissent le rôle des travailleurs dans l’entreprise indépendamment de la travail le travailleur est embauché pour le faire. Ceux-ci sont prédéfinis dans OFH et sont directement affectés au users.gmail.cm.

Aussi la question est, qu’est-ce que les données rôle dans oracle La fusion? Une donnée rôle définit une dimension de données dans laquelle travail est effectuée. Le rôle de données hérite du rôle de travail qui décrit le travail. Par exemple, un rôle de données autorise un utilisateur à effectuer un travail dans une unité commerciale. Les données rôle hérite de l’abstrait ou travail rôles et se voit accorder des privilèges de sécurité des données.

Sachez également quels sont les rôles dans Fusion HCM ? Les rôles de travail HCM prédéfinis sont : Administrateur des avantages. Gestionnaire des avantages sociaux. Spécialiste des avantages sociaux. Rôles d’emploi hérités devoir rôles comme moyen d’accéder aux fonctions d’application dont les utilisateurs ont besoin pour effectuer les tâches associées aux tâches du travail. travail les rôles n’ont pas le droit d’accéder directement aux fonctions. Vous changez les rôles de travail en changeant leur hiérarchie de résumé hérité et devoir les rôles.

A lire  Différence entre imputabilité et responsabilité dans la description de poste ?

Contenu

Comment créer un rôle dans Oracle Fusion ?

  1. Connectez-vous à Applications Console ou Infrastructure Classic Console. Connectez-vous à Infrastructure Classic Console si vous souhaitez accéder aux services d’infrastructure et de plateforme Oracle Cloud.
  2. Ouvrez le menu de navigation.
  3. Cliquez sur l’onglet Groupes.
  4. Cliquez sur Ajouter.
  5. Indiquez le nom de votre rôle personnalisé.
  6. Cliquez sur Ajouter.

Qu’est-ce qu’un rôle prédéfini dans Oracle ?

Les rôles prédéfinis ont le préfixe « ORA » dans leurs codes. Ceux-ci ne peuvent pas être modifiés mais peuvent seulement être dupliqués. Dans la capture d’écran ci-dessous, nous voyons deux entrées pour Accounts Payables Manager, mais l’une d’elles est un rôle prédéfini et l’autre est un rôle personnalisé. Vous pouvez copier un rôle prédéfini à partir de la console de sécurité.

Quelle est la politique de sécurité des données dans Oracle Fusion ?

L’implémentation de référence de sécurité Oracle Fusion fournit un ensemble complet de règles de sécurité des données prédéfinies pour les ressources de base de données qui impliquent des tables et des vues de base de données correspondant à des objets métier ; il est recommandé de ne pas modifier ces ressources de base de données.

Qu’est-ce que les points de contrôle de page dans l’application cloud ?

Un contrôle de page affiche la position de la page en cours dans une liste plate de pages. Il apparaît sous la forme d’une série de petits points indicateurs, représentant les pages disponibles dans l’ordre dans lequel elles ont été ouvertes. Un point plein indique la page actuelle. Visuellement, ces points sont toujours équidistants et sont tronqués s’ils sont trop nombreux à l’écran.

Comment créez-vous un rôle de données ?

  1. Connectez-vous à l’application Fusion.
  2. Accédez à Configuration et maintenance et recherchez Gérer les rôles de données et les profils de sécurité.
  3. Cliquez sur Créer.
  4. Indiquez le nom du rôle de travail sur la base duquel vous allez créer le rôle de données.

Comment supprimer des données dans Oracle Fusion ?

Cela fonctionne bien pour un utilisateur, en utilisant la tâche FSM : Gérer l’accès aux données pour les utilisateurs, en sélectionnant tous les contextes de sécurité qu’ils doivent révoquer et en cliquant sur le bouton « Actions » >> et en choisissant l’option « Révoquer les affectations d’accès aux données » .

A lire  Différence entre le travail kubernetes et le déploiement ?

Comment fournir un accès aux données dans Oracle Fusion ?

Qu’est-ce que la sécurité dans Fusion HCM ?

Oracle HCM offre une sécurité dans le Cloud en fournissant une sécurité basée sur les rôles, des rôles HCM prédéfinis et des types de rôles. Il existe diverses tâches liées à la sécurité qui peuvent être effectuées sur les consoles de sécurité Human Capital Management Cloud, telles que Créer et gérer le travail personnalisé, les rôles abstraits et de service, comparer les rôles, etc.

Comment créer un profil de sécurité dans Fusion HCM ?

Créer le rôle de données HCM Sélectionnez Navigateur > Mes groupes de clients > Structures de main-d’œuvre. Dans l’onglet du panneau Tâches de la zone de travail Workforce Structures, sélectionnez Gérer les rôles de données et les profils de sécurité.

Comment déléguer l’approbation dans Oracle Fusion ?

1) La méthode 1 consiste à déléguer les approbations depuis l’onglet « Accueil/À propos de moi/Mon compte »/ »Approbations déléguées à d’autres » (R12) ou Accueil/Moi/Rôles et délégations/onglet « Approbation déléguée à d’autres » (R13), et choisissez la personne et la période de date.

Quels rôles pour la mise en œuvre initiale et la gestion continue sont inclus dans Oracle Enterprise Resource Planning Cloud ?

Oracle ERP Cloud inclut les rôles suivants qui sont conçus pour la mise en œuvre initiale et la gestion continue des données de configuration et de référence : Gestionnaire de mise en œuvre des applications : utilisé pour gérer les projets de mise en œuvre et affecter les tâches de mise en œuvre.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension!