Le cloud computing n’est pas seulement une technologie mais une révolution. La plupart des entreprises ont réduit leurs coûts et obtiennent de meilleurs résultats dans les opérations commerciales de base grâce à l’informatique en nuage. … Par conséquent, le parcours de carrière d’architecte cloud est l’une des carrières prometteuses pour les aspirants au cloud.
Question fréquente, combien gagnent les architectes cloud ? nuage les architectes en particulier peuvent s’attendre à un salaire annuel encore plus élevé, selon ZipRecruiter, qui rapporte que le salaire moyen national pour les architectes cloud est de 153 000 $ et peut aller jusqu’à 210 000 $.
De plus, les architectes cloud sont-ils en demande ? nuage Des architectes de plus en plus demandés L’un de ces rôles clés est l’architecte cloud. L’état RightScale du nuage rapport a révélé une augmentation de 11 % du nombre de personnes auto-identifiées nuage architectes entre 2018 et 2017. … 57 % ont déclaré avoir besoin de ces talents cloud dans leur équipe. Cela signifie nuage Les architectes sont très demandés.
Aussi, les architectes cloud sont-ils riches ? bien nuage les architectes sont difficiles à trouver et valent souvent leur pesant d’or. C’est pourquoi, dans certains cas, leur salaire peut être supérieur à celui de leurs dirigeants Selon cette source, « les architectes cloud gagnent entre 140 000 et 150 000 dollars » par an.
La meilleure réponse à cette question est le cloud architecte dur? Parce que l’architecture cloud est ancrée dans les logiciels et le développement, vous aurez besoin de beaucoup de compétences techniques et techniques pour réussir en tant que cloud architecte. La meilleure façon de commencer est d’acquérir des compétences en informatique, que ce soit dans le cadre d’un programme menant à un diplôme officiel ou en suivant des cours ou des ateliers en ligne.
Contenu
L’architecte cloud nécessite-t-il un codage ?
Il est donc clair qu’avoir des compétences en codage est toujours un plus pour le Cloud Computing. Cependant, il est important d’expliquer pourquoi nous utilisons le Cloud Computing. Comme mentionné, des plates-formes telles qu’Amazon Web Services, Microsoft Azure et Google Cloud Platform offrent de nombreux services, dont beaucoup ne nécessitent pas de code.
Les ingénieurs peuvent-ils gagner 300 000 ?
Pouvez-vous faire 300k en tant qu’ingénieur? Là, vous pouvez vous attendre à gagner 2 à 300 000 par an en tant qu’ingénieur logiciel senior, ce qui, pour la plupart des gens, est tout ce dont ils ont besoin. Le salaire moyen d’un développeur de logiciels senior aux États-Unis est de 106 575 $, ce qui est suffisant pour un revenu de la classe moyenne supérieure.
Quel ingénieur a le salaire le plus élevé ?
- Ingénieur en matériel informatique.
- Ingénieur aérospatial.
- Ingénieur Nucléaire.
- Ingénieur Systèmes.
- Ingénieur chimiste.
- Ingénieur éléctricien.
- Ingénieur biomédical.
- Ingénieur environnemental.
Quelle certification cloud est la meilleure 2020 ?
- Architecte de solutions certifié AWS – Associé.
- Microsoft Certified : Azure Administrator Associate.
- Architecte cloud professionnel certifié Google.
- Développeur certifié AWS – Associé.
- Ingénieur de données professionnel certifié Google.
- Certifié Microsoft : Microsoft Azure Fundamentals.
De quelles compétences ai-je besoin pour être un architecte cloud ?
- Java, Python ou C# La plupart des architectes ont une formation en développement logiciel.
- La mise en réseau.
- Fondamentaux du stockage de données.
- Fondations de sécurité.
- Sélection de services AWS.
- Modèles et technologies spécifiques au cloud.
- Communication.
Qu’est-ce qui fait un bon architecte cloud ?
Solides compétences techniques en informatique d’entreprise : les architectes cloud doivent comprendre les éléments constitutifs de l’informatique. Ceux-ci incluent les systèmes et applications clients, la mise en réseau, l’infrastructure, les centres de données, les langages de programmation, les outils et technologies Web, les bases de données et le Big Data, et l’ERP.
Combien de temps faut-il pour devenir architecte cloud ?
Engagement pédagogique pour devenir architecte cloud Vous vous demandez probablement : combien de temps faut-il pour obtenir un diplôme en technologie de l’information (TI) ou en informatique ? Habituellement, quatre ans, bien que certains étudiants entreprenants trouvent des moyens de réduire les cours requis sur une période plus courte.
Quelle certification cloud est la meilleure ?
- Architecte cloud professionnel certifié Google.
- Expert architecte de solutions Azure certifié Microsoft.
- Architecte de solutions certifié AWS – Associé.
- Architecte de solutions certifié AWS – Professionnel.
- Praticien cloud certifié AWS.
- Développeur certifié AWS – Associé.
Un jeune peut-il devenir architecte cloud ?
Oui, les étudiants de première année avec Associate AWS Certified Solutions Architect peuvent postuler pour ce poste.
Comment démarrer une carrière d’architecte cloud ?
Parcours de carrière d’architecte cloud Vous pouvez commencer dans le support informatique, puis accéder à un rôle d’ingénieur système pouvant mener à un poste d’administrateur de base de données, puis à un rôle d’architecte cloud. Vous pouvez commencer en tant que développeur, en savoir plus sur DevOps, puis créer des processus de déploiement de système.
Qui est le meilleur AWS ou Azure ?
Par exemple, si une organisation a besoin d’un fournisseur puissant de plate-forme en tant que service (PaaS) ou a besoin d’une intégration Windows, Azure serait le choix préférable, tandis que si une entreprise recherche une infrastructure en tant que service (IaaS ) ou un ensemble d’outils diversifié, AWS pourrait être la meilleure solution.