Exemples de CV

Gestionnaire de propriété CV

Exemple de CV de gestionnaire de biens qui met l’accent sur les éléments importants de la rédaction d’un CV gagnant d’emplois.
[Gestionnaire de propriété CV]

Impressionnez les employeurs potentiels avec un CV puissant qui articule clairement et clairement votre expertise et vos réalisations.

Property Manager Exemple de CV

Contenu

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Déclaration objectif

Gestionnaire immobilier avec plus de 10 ans d’expérience dans la gestion efficace des communautés résidentielles jusqu’à 100 unités.

Expérience approfondie de tous les aspects des opérations quotidiennes de gestion immobilière, y compris les finances et la budgétisation, la gestion et la maintenance des actifs, le marketing et la location, le développement des relations avec les locataires, la supervision et le développement du personnel.

Les réalisations comprennent:

Croissance des revenus de X% annuellement, reflétant la compression efficace des dépenses et la diminution de la délinquance
Augmentation de l’occupation de X% à X% sur une période de cinq ans grâce à une analyse et une planification stratégiques du marché
Développement de solides relations avec les locataires pour assurer des taux de rétention des résidents de plus de X%

L’expérience professionnelle

Gestionnaire de l’immeuble

Myrtle Property Services, Tampa, Floride

Février 2008 – Date

  • gestion pratique des opérations et de la maintenance pour préserver et augmenter la valeur des propriétés résidentielles allant de 50 à 100 unités
  • concevoir et mettre en œuvre des initiatives de marketing efficaces pour les résidents actuels et potentiels
  • examiner et approuver toutes les demandes de locataires potentiels
  • négocier, préparer et contrôler tous les documents légaux relatifs à l’occupation des locataires
  • planifier et superviser les inspections et les programmes d’entretien
  • évaluer, approuver et surveiller tous les contrats avec les fournisseurs
  • examiner et rapprocher les comptes créditeurs et débiteurs
  • élaborer et administrer des budgets annuels complets et exacts
  • présenter des rapports de gestion mensuels, y compris des mises à jour sur les éléments administratifs, la situation financière et l’état de la propriété
  • interviewer, embaucher, former et gérer le rendement sur place
  • répondre, enquêter et résoudre toutes les préoccupations des locataires afin d’atteindre un niveau élevé de service à la clientèle
  • surveiller et assurer le respect de toutes les règles d’occupation
A lire  Comment faire en sorte que le caissier sonne mieux sur un CV ?

 

Directeur adjoint de la propriété

Jackson Residential, Tampa, Floride

Septembre 2003 – Décembre 2007

  • responsable de l’exploitation efficace des lotissements résidentiels multifamiliaux sous la direction du gestionnaire immobilier
  • maintenu tous les fichiers résidents dans OneSite
  • documents juridiques préparés et livrés
  • gestion des loyers et des paiements
  • planifier et diriger tous les déménagements et déménagements
  • personnel de maintenance surveillé
  • gérer et résoudre les préoccupations des résidents
  • fonctions de résident planifiées et dirigées et communications
  • mis en œuvre des plans de vente et de marketing pour maximiser les revenus locatifs et l’occupation

 

Éducation et certifications

Florida SouthWestern State College, Fort Myers, Floride

AS en administration des affaires, 2003

Florida CAM Licence

Floride Real Estate License

Permis de conduire valide délivré par l’état

Compétences techniques

  • MS Word
  • QuickBooks
  • Un site
  • Sage FAS
  • Yardi
  • Yieldstar
  • connaissance pratique des lois sur le logement équitable
  • connaissance pratique du droit du travail fédéral et de l’état
  • connaissance pratique des états financiers et des budgets
  • bonne compréhension des concepts de vente et de marketing
  • connaissance pratique de l’entretien des bâtiments et des terrains

 

Les compétences de base

  • planifier et organiser
  • orientation vers le service à la clientèle
  • attention aux détails et précision
  • compétences en communication
  • analyse de problème et résolution
  • intégrité et honnêteté
  • joueur d’équipe
A lire  Comment faire un CV pour le travail?

 

La description détaillée du poste de gestionnaire de la propriété vous aidera à développer votre CV.

Toujours inclure une lettre d’accompagnement bien écrite du gestionnaire de la propriété avec votre CV.
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