Pré-Emploi

L’emploi Recherche de fond

La recherche d’arrière-plan d’emploi comprendra un certain nombre de vérifications. Découvrez ce que l’employeur recherche lors de la vérification des antécédents d’emploi et savez à quoi s’attendre.
[Vérification des antécédents professionnels]

Habituellement, une vérification des antécédents d’emploi ou d’un rapport de consommation enquêteront sur les dossiers criminels, y compris les dossiers de conduite De plus en plus, les employeurs vérifient également les dossiers de crédit, car ils considèrent qu’il s’agit d’une indication de la fiabilité et de la responsabilité d’un candidat.

Les employeurs peuvent également vérifier l’éducation et les qualifications d’un candidat lors de la vérification des antécédents de l’emploi, car ils sont parfois déformés sur un CV.

Contenu

Que doit faire l’employeur avant d’effectuer une recherche d’antécédents professionnels?

  • L’employeur est tenu d’aviser le candidat par écrit qu’il souhaite effectuer une vérification des antécédents professionnels et obtenir un rapport sur le client. Le candidat doit donner son consentement écrit.
  • Un candidat peut refuser mais cela sera généralement interprété négativement par un employeur possible et peut coûter l’offre d’emploi.
  • Un employeur est tenu de divulguer le contenu de la vérification des antécédents de l’emploi au candidat qui peut contester les conclusions si elles pensent qu’ils sont inexacts.

À quoi s’attendre d’un rapport de crédit?

  • Une copie du rapport de solvabilité du candidat est souvent incluse dans une recherche d’antécédents professionnels. Une version modifiée du rapport de crédit est souvent appelée «rapport d’emploi» et comprend des détails sur l’historique de paiement du crédit et d’autres caractéristiques liées au crédit.
  • Un rapport de crédit standard comprend également un pointage de crédit pour le candidat. En plus des antécédents de paiement du candidat, un rapport de crédit comprend généralement des détails sur les adresses précédentes du candidat et les employeurs. Cela peut être utilisé pour vérifier l’exactitude des informations fournies dans le CV ou l’application.
  • Découvrez les dernières informations sur la façon d’obtenir une copie gratuite de votre rapport de crédit.
A lire  Le futur marché du travail

À quoi s’attendre d’un contrôle criminel?

  • Les casiers judiciaires conservés par le système judiciaire sont des dossiers publics et sont généralement à la disposition des employeurs.
  • La seule restriction imposée par la FCRA est qu’un enregistrement d’arrestation de plus de 7 ans ne peut pas être inclus dans une recherche d’antécédents professionnels. Cependant, le FCRA ne donne aucune restriction de temps sur une condamnation pénale réelle.
  • Les employeurs peuvent demander des dossiers judiciaires de chaque juridiction où le candidat a vécu. Habituellement, les employeurs utilisent une agence de renseignements sur les consommateurs pour faire le contrôle criminel pour eux. Les lois sur la vérification des antécédents criminels varient d’un État à l’autre.

Quels autres documents publics peuvent être inclus dans une vérification des antécédents professionnels?

  • Les informations sur la faillite, les jugements civils ou les privilèges fiscaux sont également des documents publics qui peuvent faire partie du chèque.
  • Les restrictions stipulent que les jugements civils et les privilèges fiscaux de plus de sept ans ne doivent pas être déclarés et qu’une faillite de plus de dix ans ne doit pas être déclarée.
  • Il est illégal de discriminer un candidat sur la base d’avoir déposé son bilan. Les lois sur les vérifications des antécédents varient d’un État à l’autre.
  • Les dossiers scolaires et scolaires sont confidentiels et ne peuvent être divulgués qu’avec le consentement de l’élève. Les dossiers médicaux ne peuvent être divulgués qu’avec l’autorisation du candidat.
  • L’employeur n’est pas autorisé à poser des questions sur les antécédents médicaux et est seulement autorisé à se renseigner sur la capacité du candidat à effectuer le travail. Découvrez comment gérer les questions d’entrevue illégales qui peuvent vous être posées lors de l’entretien d’embauche.
A lire  Conseils pour la demande d'emploi et liste de contrôle

La meilleure façon de gérer la recherche d’antécédents professionnels est de savoir quelles informations un employeur est susceptible d’obtenir. Soyez bien préparé à tout ce que les vérifications des antécédents d’emploi peuvent apporter.

Le processus de sélection de l’emploi comprend souvent un test de drogue avant l’emploi. En savoir plus à ce sujet au dépistage des drogues d’emploi

En savoir plus sur les tests d’emploi lors des tests de pré-emploi

Connaître les questions de vérification des références standard posées en sachant ce qui est inclus dans la vérification des références téléphoniques
[Le processus de recrutement]

Entrevues d’emploi> Contrôles d’emploi> Outils de recherche d’antécédents d’emploi

Utilisez la boîte de recherche pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension!