En 2019, les mécaniciens de machines industrielles gagnaient une médiane de 53 590 $ par an. Les industries les mieux rémunérées, la production d’électricité et le gaz naturel, payé mécaniciens de machinerie industrielle en moyenne de 74 550 $ et 72 190 $ respectivement.
Les gens demandent aussi quel est le plus haut niveau de mécanicien automobile ? Le sceau bleu d’excellence prend la Essayez de trouver des techniciens certifiés ASE. ASE le plus élevé La reconnaissance est la désignation « Blue Seal of Excellence » pour les centres de réparation automobile et les concessionnaires qui offrent un service supérieur et embauchent un personnel qui est certifié ASE à au moins 75 %.
En plus de ci-dessus, pouvez-vous faire 6 chiffres comme un mécanicien? Vous entendrez sans aucun doute des histoires de mécaniciens automobiles qui font six chiffres. Oui, ces gars existent, mais ils le sont. 0001% de tous les mécaniciens automobiles. Ce sont généralement des propriétaires de magasins ou des électriciens / informaticiens de niveau supérieur dans des zones aisées (c’est-à-dire des endroits où vous AVEZ BESOIN de six chiffres juste pour vivre).
Aussi la question est, quel est le meilleur travail de mécanicien?
- #1 Mécanicien d’avions. Description de l’emploi.
- #2 Mécanicien de machinerie industrielle. Description de l’emploi.
- #3 Mécanicien d’équipement lourd mobile.
- #4 Mécanicien en chauffage, climatisation et réfrigération.
- #5 Gazole mécanicien.
- #6 Électricité mécanicien.
- #7 Mécanicien radio.
- #8 automobile mécanicien.
Vous avez demandé, les mécaniciens sont-ils heureux? la les experts en carrière de Myplan.com ont interrogé ses demandeurs d’emploi et les maîtres mécaniciens automobiles ont obtenu la 104e place sur 300 emplois. Des mécaniciens interrogés, la majorité ont dit qu’ils étaient très heureux.
Contenu
Pourquoi être mécanicien c’est mal ?
De nombreux mécaniciens sont autour de l’équipement lourd. Ils doivent constamment soulever des objets qui peuvent exercer une pression sur leur dos au fil du temps. De plus, ils peuvent passer beaucoup de temps penchés ou allongés sur le dos. Ils doivent utiliser divers outils qui les mettent dans des positions inconfortables.
Est-ce que ça vaut le coup d’être mécanicien ?
La plupart des gens qui deviennent mécaniciens le font parce qu’ils connaissent déjà les voitures et qu’ils ont peut-être déjà travaillé seuls. Devenir mécanicien peut valoir la peine si vous vous y tenez, et vous pouvez gagner beaucoup d’argent en le faisant, mais si vous ne prévoyez pas de le faire pour gagner votre vie, alors tenez-vous en aux réparations de votre propre voiture.
Regrettez-vous d’être devenu mécanicien?
43% des mécaniciens disent regretter leur travail. … Les ressources et les outils pour le travail sont très coûteux et la formation ne se termine jamais, car les mécaniciens sont tenus de suivre les dernières avancées automobiles.
Est-ce qu’un mécanicien est une bonne carrière?
De nombreux mécaniciens vous diront qu’une carrière dans l’industrie automobile en vaut la peine. Si vous êtes soucieux du détail, que vous êtes un résolveur de problèmes et que vous aimez travailler avec vos mains, cela peut être un excellent cheminement de carrière. Les mécaniciens automobiles font bien plus que changer l’huile – les changements technologiques ont conduit à des avancées passionnantes dans l’industrie.
Est-ce amusant d’être mécanicien?
S’il y a une chose sur laquelle tout le monde à la recherche d’un emploi peut s’entendre, c’est ceci : c’est beaucoup plus amusant d’être employé que d’être au chômage. … Donc, si être employé est amusant (et c’est le cas si vous êtes à la recherche d’un emploi), alors être mécanicien vous donne certainement l’opportunité d’avoir une carrière amusante.
Les mécaniciens sont-ils très demandés?
Les mécaniciens et techniciens automobiles comme Michael Gerhart sont très demandés, car la pénurie de cols bleus devrait se poursuivre cette année. «Aux États-Unis, plus que dans la plupart des autres économies avancées, le rêve américain est d’aller dans un collège de quatre ans et de ne pas avoir de travail manuel.
Les mécaniciens gagnent-ils beaucoup d’argent?
En règle générale, les mécaniciens gagnent décemment leur vie, gagnant un salaire annuel médian de 36 600 $. Mais la plupart sont payés selon un système « forfaitaire », ce qui signifie qu’ils ne gagnent de l’argent que lorsqu’il y a du travail réel à faire.
Le métier de mécanicien est-il stressant ?
Par rapport à un travail de bureau, les carrières de mécanicien sont beaucoup plus exigeantes physiquement. Vous passez une grande partie de votre journée debout ou dans des positions inconfortables lorsque vous effectuez des réparations. Vous travaillez également régulièrement avec des outils et des pièces de voiture grasses, ce qui est inconfortable et s’use souvent sur vos mains et vos bras.
La mécanique automobile est-elle un travail stressant?
Le stress d’un travail de réparation automobile. … Il est difficile de classer objectivement les emplois stressants dans les différentes industries. Si vous allez en ligne et lisez ce que disent les techniciens automobiles et les autres travailleurs, il est clair qu’ils vivent du stress.
Les mécaniciens sont-ils intelligents ?
Beaucoup de gens pensent que les mécaniciens et les techniciens ne sont pas très intelligents. En vérité, les mécaniciens et les techniciens ont des capacités de réflexion critique et des compétences en résolution de problèmes supérieures à celles de la plupart des gens. Lorsqu’un véhicule arrive avec un bruit ou un voyant d’avertissement, c’est comme un casse-tête que nous devons résoudre.
Le mécanicien est-il en train de mourir ?
Malgré tout ce qui a été mentionné jusqu’à présent, la disparition complète des compétences mécaniques ne se produira pas de si tôt (si jamais). Leur façon de les utiliser a changé et ils continueront d’évoluer.