- Ne soyez pas direct sur vos exigences salariales.
- Offrez une fourchette de salaire plutôt qu’un nombre précis.
- Dites à l’employeur que votre salaire souhaité est flexible.
Question fréquente, que dois-je mettre pour voulu un salaire? Que mettre pour le salaire souhaité sur les demandes d’emploi. La meilleure façon de répondre voulu le salaire ou les attentes salariales sur une demande d’emploi est de laisser le champ vide ou d’écrire « Négociable » plutôt que de fournir un chiffre. Si l’application n’accepte pas de texte non numérique, saisissez « 999 » ou « 000 ».
Par la suite, que dois-je dire lorsqu’on m’interroge sur les attentes salariales ? Vous pouvez essayer de contourner la question par une réponse large, telle que « Mes attentes salariales correspondent à mon expérience et à mes qualifications ». Ou, « Si c’est le bon travail pour moi, je suis sûr que nous pouvons arriver à un accord sur un salaire.” Cela montrera que vous êtes prêt à négocier.
De plus, comment donnez-vous un un salaire intervalle? Une bonne règle de base consiste à maintenir l’extrémité inférieure de votre fourchette à au moins 10 % au-dessus de votre salaire actuel, ou le nombre que vous déterminez est raisonnable. un salaire pour la position. Par exemple, si vous gagnez actuellement 50 000 $, vous pouvez dire que votre fourchette est de 55 000 $ à 65 000 $.
De même, quelles sont vos attentes salariales ? Choisis un un salaire intervalle. Plutôt que d’offrir un nombre fixe de un salaire vous attendez, fournissez à l’employeur une fourchette dans laquelle vous aimeriez que votre salaire se situe. Essayez de garder votre gamme étroite plutôt que très large. Par exemple, si vous voulez gagner 75 000 $ par an, une bonne fourchette à offrir serait de 73 000 $ à 80 000 $. Si vous posez des questions sur un salaire, utilisez le mot « compensation » plutôt que « argent et demandez une fourchette plutôt qu’un nombre spécifique. De même, si vous souhaitez en savoir plus sur l’équilibre travail-vie personnelle, il peut être plus utile d’aborder le sujet en termes de « culture de bureau ».
Contenu
Quelle est votre attente salariale en réponse plus fraîche?
Je veux étendre la portée de mes connaissances et aussi mes compétences en polonais. Votre marque est excellente et je suis certain que vous payez bien vos étudiants de première année. Vous pouvez me proposer un forfait qui conviendrait à un débutant comme moi.
Comment répondez-vous salaire actuel?
- Évitez de mettre le nombre dans un formulaire.
- Détournez ou recadrez la question d’entrevue.
- Faire votre recherche.
- Connaître votre valeur.
- Partagez votre salaire (si cela vous aide)
- Signalez l’incident.
Comment définissez-vous les attentes salariales?
- Faire votre recherche. Votre première étape devrait être de faire vos recherches.
- Faites un budget.
- Définissez un étage.
- Rappelez-vous que la rémunération est plus qu’un simple salaire.
- Envisagez de négocier une nouvelle offre d’emploi.
- Choisissez le bon moment.
- Décidez si vous souhaitez divulguer votre historique de salaire.
- 10 façons dont vous laissez probablement de l’argent sur la table au travail.
Devriez-vous donner une fourchette d’attentes salariales ?
Les attentes de rémunération du candidat et la capacité de l’employeur à y répondre restent les seules questions majeures en suspens. Ainsi, lorsqu’un employeur vous demande maintenant de donner votre salaire prévu, vous devez être prêt à donner un chiffre, pas une fourchette. Tenez compte de tout ce que vous avez appris au cours de vos recherches et du processus d’entrevue.
Faut-il donner une fourchette de salaire ?
- Si on vous demande d’être le premier à divulguer un numéro de salaire, donner une large fourchette peut vous éviter de désactiver l’employeur dans le cas où le salaire que vous avez demandé est trop élevé. Ceci est encore plus impératif si vous n’êtes pas sûr du budget de l’employeur pour le poste.
Comment négocier le salaire ?
- Mettez votre numéro en premier.
- Demandez plus que ce que vous voulez.
- N’utilisez pas de plage.
- Soyez gentil mais ferme.
- Concentrez-vous sur la valeur marchande.
- Priorisez vos demandes.
- Mais ne mentionnez pas les besoins personnels.
- Demander conseil.
Qu’est-ce qu’une bonne faiblesse ?
- Créativité (de nombreux emplois ne nécessitent pas de créativité)
- Déléguer des tâches (si vous n’êtes pas dans un rôle de gestion, vous n’aurez pas besoin de déléguer)
- Humour (c’est bien si vous n’êtes pas drôle)
- Spontanéité (vous travaillez mieux lorsque vous êtes préparé)
- Organisme.
Comment répondez-vous pourquoi devrais-je vous embaucher?
- Montrez que vous avez les compétences et l’expérience nécessaires pour faire le travail et obtenir d’excellents résultats.
- Soulignez que vous vous intégrerez et serez un excellent ajout à l’équipe.
- Décrivez comment vous embaucher leur facilitera la vie et les aidera à en faire plus.
Peut-on perdre une offre d’emploi en négociant un salaire ?
Vous êtes un employé à volonté, dans presque tous les États, et l’entreprise n’a aucune obligation légale de vous embaucher. Pour la plupart, oui, vous pouvez perdre une offre d’emploi en négociant le salaire de votre offre. En effet, dans presque tous les États, vous êtes un employé à volonté et l’entreprise n’a aucune obligation légale de vous embaucher.
Est-il acceptable de demander une fourchette de salaire avant l’entretien ?
N’en parlez pas non plus lors de votre premier entretien. … Au deuxième entretien, il est généralement acceptable de poser des questions sur l’indemnisation, mais le tact est la clé. Exprimez votre intérêt pour le poste et les atouts que vous y apporteriez avant de demander l’échelle salariale.
Est-il acceptable de demander un salaire lors d’un entretien ?
En conclusion. Oui, discuter de salaire peut être délicat, et vous ne voulez pas qu’une entreprise suppose que l’argent est votre principale motivation, mais on ne peut nier son importance dans votre recherche d’emploi. En règle générale, suivez l’exemple de l’employeur.