- Certifié Enregistré infirmière Anesthésiste – 181 000 $.
- Infirmière néonatale praticien – 125 000 $.
- Infirmière praticienne en cardiologie – 114 000 $.
- Infirmière orthopédiste praticien – 113 000 $.
- Infirmière praticienne en oncologie – 113 000 $.
- Infirmière praticienne générale – 112 000 $.
- Infirmière praticienne familiale – 110 000 $.
Vous avez demandé, où les NP sont-ils le plus payés ?
- Hawaï : 124 000 $.
- New-Jersey : 123 810 $.
- Minnesota : 122 850 $.
- New-York : 122 550 $.
- Massachusetts : 122 240 $.
- Wyoming : 118 110 $.
- Nevada : 115 970 $.
- Alaska : 115 890 $.
Réponse rapide, quel est le le plus élevé payant infirmière spécialité du praticien ?
- Certified Registered Nurse Anesthetist (181 040 $) La profession la mieux rémunérée pour une IP semble être celle de la infirmière Anesthésiste. En mai 2019, le Bureau of Labor Statistics met son salaire horaire médian à 87 $, ce qui en fait le poste le mieux rémunéré pour une infirmière avec un MSN.
De plus, qu’est-ce que la meilleur travail pour un infirmière praticien?
- Suppléant de médecin. Signifiant en latin « tenir sa place », locum tenens fait référence à des affectations de travail temporaires à court et à long terme.
- Télémédecine.
- Rédacteur clinique.
- Rédacteur CME & CNE.
- Consultant en éducation.
- Professeur en ligne.
- Conseiller en démarrage technologique.
- Consultant juridique NP.
De même, qu’est-ce qui paie le plus de PA ou infirmière praticien? Selon la Bureau of Labor and Statistics (BLS), le salaire médian 2018 des infirmières praticiennes est d’environ 140 000 $ par an ou 53 $ de l’heure. En comparaison, le salaire médian de 2017 pour les adjoints au médecin est supérieur à 108 000 $ par année ou 52 $ de l’heure. Il convient de noter que le salaire peut varier considérablement d’un État à l’autre. Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous, les infirmières praticiennes sont riches par rapport aux infirmières en pratique non avancée telles que les IA et infirmière instructeurs. Avec un salaire annuel moyen de 114 510 $, une infirmière praticien gagne beaucoup plus qu’une infirmière autorisée qui gagne en moyenne 80 010 $ par année.
Contenu
Combien d’années d’études collégiales faut-il pour devenir infirmière praticienne?
Question : Combien de temps faut-il pour devenir infirmière praticienne (IP) ? Réponse : Cela peut prendre de six à huit ans pour devenir infirmière praticienne (IP) pour un étudiant titulaire d’un diplôme d’études secondaires et sans crédits collégiaux antérieurs ni formation formelle en soins infirmiers.
Vaut-il la peine d’être infirmière praticienne?
Les infirmières praticiennes (IP) sont extrêmement précieuses pour la communauté médicale et les patients. Ils peuvent se spécialiser dans de nombreux domaines de la médecine, tels que la santé des femmes, la santé mentale psychiatrique, l’oncologie, la gérontologie adulte, etc.
Quelle infirmière praticienne est la plus demandée?
La plus grande demande concerne les médecins de famille, et ils auront également besoin d’infirmières dans leur personnel. C’est pourquoi devenir infirmière praticienne en soins familiaux est l’un des meilleurs choix de carrière, bien que les infirmières en oncologie soient également très demandées.
Les infirmières praticiennes sont-elles en demande?
Perspectives d’emploi L’emploi global des infirmières anesthésistes, des infirmières sages-femmes et des infirmières praticiennes devrait augmenter de 45% de 2020 à 2030, beaucoup plus rapidement que la moyenne de toutes les professions.
Quels sont les inconvénients d’être une infirmière praticienne?
- Long parcours scolaire.
- Continuer à travailler tout en étant à l’école d’IP.
- Vous devez réussir un examen de certification pour pratiquer.
- Variabilité des horaires de travail.
- Les conditions de travail.
- Stress au travail.
- Stress émotionnel.
- Responsabilités légales.
Quels sont les métiers les plus heureux ?
- Assistante pédagogique.
- Échographiste.
- Technicien en ingénierie du son.
- Enseignante en petite enfance.
- Esthéticienne.
- Planificateur d’événements.
- Prestataire.
- Opérateur d’équipement lourd.
Est-ce que NP est un travail stressant?
Résultats : Les infirmières praticiennes ont signalé un stress professionnel modéré, un contrôle de leur travail similaire à celui des infirmières, une anxiété et une dépression légères et un état de santé autoévalué inférieur à la moyenne.
NP est-il supérieur à PA ?
NP est-il supérieur à PA ? Aucune des deux professions n’est « plus élevée » que l’autre. Les deux professions travaillent dans le domaine de la santé, mais avec des qualifications, des formations et des responsabilités différentes. Ils travaillent également dans différentes catégories de spécialités.
Vaut-il mieux être NP ou PA?
Si vous cherchez à vous lancer directement dans la pratique, les adjoints au médecin terminent leurs études plus rapidement que les médecins ou les IP sans formation en soins infirmiers. Cependant, si vous êtes déjà une infirmière autorisée titulaire d’un baccalauréat en sciences infirmières, vous disposez d’un avantage significatif lorsque vous poursuivez un diplôme en pratique infirmière avancée.
Les infirmières praticiennes gagnent-elles plus que pas?
Est-ce qu’un NP ou un PA gagne plus d’argent ? Les données du BLS indiquent que le salaire annuel médian d’un IP est légèrement supérieur au salaire d’un AM. Cependant, le potentiel de gain varie considérablement selon la spécialité.
Une infirmière praticienne peut-elle gagner des millions ?
Vous ne pouvez pas vous attendre à devenir millionnaire en tant qu’infirmière praticienne du jour au lendemain. Cependant, certains disent que vous pouvez atteindre le million de dollars en aussi peu qu’un an. Mais pour la plupart des gens, plus de temps est nécessaire.